prologue

486 19 0
                                    

Inspire, expire. j'ouvre les portes. À la minute où celle-ci se sont ouvertes des flashs viennent m'aveuglé et des fans hurlent. Je me positionne devant ma cliente, madame Morrése pour la protéger des photographes par mes mains. Nous avançons à travers la foule en délire jusqu'au moment ou une fan se détache de la foule pour courir vers nous. Avant qu'elle se jette sur nous je fait reculer ma cliente et j'arrête la femme en lui prennent le bras. En retour elle me rentre ses ongles dans la peau, je la pousse la plus loin possible et la ramène dans la foule. Je rejoins madame Morrése et me repositionne à ses côtes. Nous arrivons enfin à la voiture, j'ouvre la porte et ma cliente rentre moi à sa suite. Je m'assois sur la banquette et je peux enfin souffler après cette soirée mondaine.

-Tu as encore bien joué Eléonor merci.

-Je vous en pris, madame.

-Qu'a votre bras, il est rouge.

Je regarde mon bras et en effet de gros marque si trouve avec des griffures.

-Je pense que votre fan à une bonne poigne. Dis-je en frottant.

Après ça la voiture fut plongée dans le plus grand silence. Je pose ma tête sur la vitre teinté et mes paupières se fermes

-Eléonor, Eléonor réveille toi on est arrivé. Dit une voix masculine.

J'ouvre difficilement et vois un homme barbue et chauve. Mon premier réflexe en tant que garde du corps et de balancer mon poing dans la figure. Il titube en arrière en se tenant le nez.

-Mais Eléonor c'est moi Ben, le chauffeur.

-Mince Ben je suis vraiment désolé.

-Se n'est pas grave, si non on est devant chez toi.

-Chez moi! Mais en ne devait pas aller déposer madame Morrése avant?
Et c'est à ce moment là que je réalise qu'elle n'est plus dans la voiture.

-Je l'ai déposé avant chez elle et elle m'a demandé de ne pas te dérangé.

-Euh! Et bien merci.

Je descends de la voiture. Dit au revoir à Ben et rendre chez moi. Arriver dans ma chambre je me déshabille, lave mes dents et met un pencement sur mon bras et pars me coucher après cette longue journée.

Son Ange GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant