Je me retourne quand j'entends cette nouvelle voix qui ressemble étrangement à celle de ma meilleure amie. La personne s'approche alors d'Amanda. Je peux enfin découvrir son visage. Des cheveux roux, comme ceux de ma meilleure amie, des yeux d'un bleu électrique, comme ceux de ma meilleure amie, des traits fins, comme ceux de ma meilleure amie, tout chez elle est identique à Amanda !
-Qui êtes-vous ?
-Cela n'a aucune importance.
C'est à ce moment-là que décide de réapparaître Nicolas. Il regarde la scène complètement perdue. Mais reprend vite son esprit, il vient se mettre à mes côtés et sort son arme. Nos deux corps font bloquent pour protéger Killian.
- Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici? Dit Nicolas
-J'en sais foutrement rien, repris je.
-Et Amanda que fais tu ici, je te croyais chez ta famille...
L'intéressé ne dit rien laissant parler la jeune fille à ses côtés :
-Elle est avec sa famille voyons. Je suis sa seule famille et entre sœur il faut toujours se soutenir. Elle se tourne vers Amanda. N'est-ce pas?
Voilà pourquoi elle se ressemble autant.
-Oui bien sûr, reprit ma meilleure amie.
-On veut pas de problèmes alors laisser nous passer et on ne dira rien.
-Désolé mais ce n'est pas notre intention.
Puis la rousse sortit également son arme faisant augmenter un peut plus la tension de tout le monde.
-Killian tu la connais? Dis je à bout de nerfs.
-Je..... Non je ne les ai jamais vu!
-Tu ne me reconnais pas. Je suis très déçue de ta part (elle met sa main sur son cœur). ça me fait vraiment mal. Dit elle en faisant une mou triste, dit la sœur d'Amanda.
Laisse moi te rafraîchir la mémoire mon tout beau.
Tu te souviens pas de ta petite guimauve...Et là je vois le visage de Killian se décomposer. Il se souvient mais de quoi.
-Oui ta trahison met restée en travers de la gorge et je ne te l'ai jamais pardonné.
-Vous pouvez s'il vous plait nous expliquer, dis je.
-Mais bien sur! J'adore raconter des histoires, surtout quand cela me concerne, mais ne vous attendez pas à une fin heureuse. Notre cher ami ici présent m'a trahi, humilié avec miss parfaite. (Encore une fille qui a souffert à cause de ce crétin). Et mon cher tu es parti dans rien me dire, sans un au revoir, sans un regard. Rien. Me laissant l'apprendre par la télévision et ensuite tu reviens comme une fleur avec ta (elle fait des guillemets avec ses doigts) nouvelle petite amie. Et tout les deux vous jouez le couple parfait en vous embrassant passionnément. Alors j'ai des raisons de t'en vouloir tu ne crois pas. Tout le monde au lycée se moque de moi car après tout j'étais la fille assez stupide pour être tombée amoureuse, car oui j'étais folle de toi j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi.
Elle commence à hausser la voix. Et c'est à ce moment là que je perdis le contrôle de la situation. Tout s'accéléra, la voix de la jeune fille et de Nicolas montaient crescendo. Une détonation fit taire tout le monde. Devant moi Amanda, les bras levés vers le ciel avec son arme en main cria.
- ça suffit! On est là pour Killian pas pour les autres.
-Mais tu sais très bien qu'on ne te laissera pas faire, repris je.
-Tant pis pour vous.
La sœur d'Amanda lève son arme et tire en notre direction. Je prends la main de Killian et nous nous jetons sur le côts.
-Reste à terre jusqu'à avoir une porte de sortie et va prévenir du monde. Je le regarde intensément. Et pas de geste inutile compris. Il me dit d'accord de la tête, je me relève et fais face à nos deux attaquantes. Nicolas et moi nous regardons et hochons la tête, nous savions ce que nous devions faire.
Protéger quitte à en mourir.
Je me jette sur Amanda et nous projette sur le sol. Les coups fusent entre nous. Aucune de nous ne prend le dessus car elle sait comment je fonctionne et inversement.
-Arrête je ne veux pas te faire du mal Amanda. Ça ne rime à rien tout çà.
-Peut être pour toi mais pas pour moi.
-Enfin regarde autour de toi.
Son coup de pied atterrit sur mon ventre me faisant plier de douleur. Elle me prend ensuite par les cheveux et tape ma tête contre le sol. Un goût de fer se propage dans ma bouche je recrache tout le sang qui s'accumulent. Ma tête tourne. Je me relève difficile.
Ne pas craquer.D'un seul coup je vois Amanda s'écrouler au sol et Killian avec une un bout de métal dans les mains.
- (j'articule difficilement) je t'avais dit de te mettre à l'abri et de pas faire de choses idiotes.
-Je pouvais pas te laisser comme ça.
Amanda se relève.
Pan!
Je tourne lentement la tête avec la peur au ventre devoir quelque chose qui me traumatisera à vie. Je ravale les larmes qui sont sur le point de couler. Du sang trop de sang. Une balle entre les deux yeux de mon meilleur ami. Je me jette sur la jeune fille et la roue de coups. Elle enfonce un poignard dans mon estomac mais cela ne fait rien la rage qui coule dans mes veines ne cesse de s'accroître. je veux que son sang coule sur mes mains et qu'elle meurt sous mes coups. Elle arrive à chavirer et se mettre au-dessus de moi. Une autre détonation arrive et son corps s'écroule sous le mien. Je lève la tête et vois Amanda avec son arme.-elle avait promis de ne pas vous faire de mal. Je suis vraiment désolée Éléonore je ne voulais pas. Je t'ai...
Elle ne put continuer car une autre détonation venait de surgir les forces de l'ordre sont arrivées. Enfin je pense.
Ma tête tourne trop vite trop fort.
- Eléonre non !
plus d'air je n'ai plus d'air. Je regarde mes mains pleines de sang.
Je suffoque.
Je tombe sur le sol humide et froid . je ne vois plus. Les ténèbres m'enveloppent petit à petit et plus rien.Voilà, voilà!!! J'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à commenter et à voter.
Sinon bientôt la fin de son ange-gardien environ de 2 chapitres encore à mettre. ils ne tarderont sûrement pas arriver.😄😄😄😄
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...