Pdv de killian :
Après cette discussion à moi-même je me suis dit que je devrais peut être remercier Eleonor pour m'avoir protégée tout à l'heure, c'est vrai que ce qu'elle a fait était géniale car perso je commençai à me sentir mal avec toute cette foule agglutinée autour de moi. J'adore mes fans mais c'est vrai quant-on te tire les cheveux ou qu'on t'arrache le tee-shirt c'est moins sympa.
-Merci pour tout à l'heure.
-Je ne fais que mon boulot.
Bon bah ça c'est dit.
Pdv d'Eleonor :
J'y suis allée un peu fort je crois.
-Là non sans blague le mec te dit merci et toi tu l'envoies promener.
Il faudrait que je trouve quelqu'un pour résilier mon contrat avec toi mais que tu es c*nne je suis ta conscience patate (dédicace que pour toi tu te reconnaitras).
-Agence Stonne.
-Appeler moi Eleonor si on doit se cotoyer pendant 6 mois je préfère que vous m'appelez Eleonor.
-Très bien Eleonor je voudrai vous parler de la tournée et tout ce qu'y va avec.
-Très bien je vous écoute.
-Alors tout d'abord nous commençons notre tournée par l'Angleterre, Irlande, Espagne, et Allemagne nous irons après en Amérique où Killian se produira dans les plus grandes villes je ne vais pas vous les résumer toutes. Nous aurons après quelques jours de repos et pour finir la tournée nous irons en Australie.
-Et pour la protection.
-Vous êtes son garde du corps à titré ce qui veut dire que vous serez à chaque fois avec lui pour les interviews les sorties télé et tout ce que qui va avec, vous devez être comme son ombre.
Et bah ça promet.
-Je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésite pas.
-Compris.
Je me reconcentre sur le vol en regardant par le hublot les nuages, la terre est magnifique vue du ciel. Arrivée en Angleterre nous descendons de l'avion où des fans nous attendaient déjà devant les portes.
-Killian tu as 5mins pour faire des photos et signer des autographes, Eleonor tu le suis et après vous vous dirigerez vers la salle toute bleue où nous attendent nos affaires me suis-je bien fait comprendre.
-Oui benoit répliquons nous ensemble.
Killian, moi et laska nous nous éloignons de benoit pour aller rencontrer les fans arrivés devant-elle la réaction ne se fit pas attendre certain crie d'autre pleure j'ai même vu une fille s'évanouir heureusement qu'une barrière les empêchait de passer si non nous serions déjà mort.
Après 5mins qui se sont écoulées assez rapidement nous rejoignons la salle bleue on se croirait dans le pays des schtroumpfs.
Nous récupérons nos affaires et montons dans la voiture qui nous attendait devant l'aéroport.
Arrivé dans l'hôtel un vieux monsieur nous accueille c'est le patron de l'hôtel, il nous montre les suites et part.
-Bien Killian tu prends la suite pivoine et Eleonor tu prends la suite chaton.
-Ah ! Ah ! la chambre te va à merveille rigola Killian.
-Je suis peut être ton garde du corps mais rien ne m'empêche de t'envoyer à l'hôpital repris-je énervée par son commentaire.
-Arrêtez de vous chamailler on dirait des gosses de 4 ans donc je disais Eleonor dans ta chambre tout au fond se trouve une porte elle est adjacente avec celle de Killian.
-Quoi mais je n'ai plus de vie privée où quoi?
-Je veux te savoir en sécurité depuis les lettres.
-Quelles lettres repris-je surprise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci d'être aussi nombreux à lire mon livre
commenter et voter.
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...