Je retourne donc dans le hall ou m'attende Amanda et Nicolas. Arrive alors hauteur je m'assoie lourdement sur la chaise à côté d'eux.
-Alors il voulait quoi?
-Il voulait me donner un nouveau client.
-Tu la vus, il est gentil.
-Oui je l'ai vu, son manager et un vieux crouton et lui je crois qu'il s'appelle Killian Anderson.
Quand je dis son prénom le visage d'Amanda s'assombrit.
-Tu parles du Killian Anderson reprit Amanda avec une fausse joie.
-Oui à moins qu'il n'y en est un autre.
-Tu n'imagines pas la chance que tu as. Dit-elle mais elle n'était pas contente ça se voyait je me demande bien pourquoi ?
-C'est sur un mec arrogant à protéger qu'elle chance dis-je ironiquement.
-Ah les filles je suis là.
-Bon ce n'est pas le tout mais il faut que je prépare mes affaires.
-Tu pars pendant combien de mois.
-6 mois voir plus.
-6 mois sans te voir reprit Amanda déçue de ne pas te voir aussitôt.
On se lève toutes les deux pour se dire au revoir.
-à bientôt ma belle prends soin de toi et envoie moi des messages et ne t'attache pas trop à lui.
-Conpte sur moi dis-je en la prenant dans mes bras. Je me détache de son étreinte et me retourne vers Nicolas.
-Bonne chance et ne leur casse pas trop la figure.
-Je ne peux rien te promettre et prends soin de toi et d'Amanda. Chuchotais je en lui faisant un clin d'œil.
Il roule les yeux (j'asseye de les mettre ensemble). Je leur fais la bise et leur dit au revoir. Je me dirige vers la sortie Laska à ma suite, on sortit de l'agence où une foule de jeunes filles courraient derrière une voiture noire je suppose que c'est Killian.
-Eh bien je vais avoir du boulot moi chuchotais-je à moi-même.
Enfin arrivée chez moi j'enlève mes chaussures pour les troquer par mes chaussons.
-Maman je suis rentrée.
-Déjà rentrée ma chérie ?
-Oui je repars en mission demain il faut que je prépare mes affaires.
-tu répares encore, tu viens de revenir de mission et combien de temps?
-Oui je sais et je pars 6 mois voir plus dit-je en la prenant dans mes bras.
-Bon je vais aller faire mon sac.
Je monte dans ma chambre prend ma valise et y met toutes mes affaires dans celle-ci. Je vais ensuite dans la salle de bain prendre mes affaires de toilette je n'oublie pas celle de Laska. Je prends quelques armes mes couteaux et voilà ma valise est enfin terminée. Je prends mon tel et regarde l'heure et vois qu'il est 13h15 je descends les escaliers pour aller chercher ma petite sœur Julia qui n'est pas si petite que ça (elle a 17ans).
-Maman je vais chercher Julia et je prends ma voiture
-Ok à tout à l'heure.
J'ouvre le garage et sors ma voiture.
10mins après je suis arrivée devant le lycée je descends et m'appuie sur le capot quelques minutes après je vois Julia sortir du lycée avec ses amies.
-Julia ! Julia !
Elle se retourne et quand elle me voit elle sourit, dit au revoir à ses amies et se dirige vers moi toute contente. Julia et moi sommes très fusionnelles.
-Mais que me vaut l'honneur de ta présence.
-Je me suis dit que d'aller chercher ma petite ça serait super allez grimpe.
On monte toutes les deux dans la voiture.
-Alors ta journée c'est bien passée.
-Oui en plus il y a un nouveau il et trop mignon.
Je rigole face à sa réaction.
-Et toi.
-Moi çà était je me suis entrainée avec Nicolas et je l'ai battu.
-Ma sœur est la meilleure crie Julia en me faisant une tape dans la main.
Enfin arrivées à la maison nous descendons de la voiture et pénétrons dans la maison.
-Les filles vous êtes rentré venez manger le repas est près.
Nous passons donc à table.
-Tu dois partir à quelle heure demain.
-Je dois être là-bas pour 10h00.
-Quoi tu dois encore repartir tu es revenue il n'y a que 3 jours.
-Oui mais je vais revenir comme chaque fois.
Après ma phrase elle quitte la table et monte en haut.
N'oublier pas de voter et commenter pour me dire ce que vous en pensez
☺💖
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...