Je me réveille avec les cheveux collés sur le visage. Sûrement dû aux larmes d'hier soir. Je me lève et me dirige dans la salle de bain où je suis choquée par le reflet que me renvoie le miroir. Mes yeux sont gonflés et rouges, mes cheveux sont dans un état lamentable. Je décide de prendre une douche pour bien me réveiller. L'eau chaude coule sur mon corps, encore endormi. J'enroule la serviette autour de mon corps et me dirige vers mon dressing où je prends un short et un t-shirt couleur beige avec de la dentelle. Je n'ai pas le temps de continuer à me préparer qu'une voix aiguë se mit à brailler.
-J'EN AI MARRE TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE CO***!!!
Je dévale les escaliers en faisant attention à ne pas tomber. Arrivée dans le couloir je peux voir Rebecca avec une valise rose fuchsia à la main. Attend si elle a une valise c'est qu'elle s'en va ! Se serait le plus beau jour de ma vie!
-TIENS MISS CONNA*** NUMÉRO UN EST DESCENDUE TU N'AS PAS HONTE DE TE TAPER LES MECS DES AUTRES? Crie Rebecca.
- Je t'interdis de me parler sur ce ton sinon tu auras affaire à moi et je crois que tu devrais te regarder dans un miroir avant de m'insulter comme çà car je crois que tu parles de toi là!
-Je vais t'en mettre une!
-STOP QUE SE PASSE T'IL ICI? Hurla alors tour Max et Nicolas.
-Je ne sais pas je suis descendue parce que j'ai entendu madame crier.
- On se demande pourquoi aussi. Continue à Rebecca sur un ton qui se voulait menaçant mais qui ne l'était pas du tout.
-Je n'ai strictement rien fait alors arrête avec tout ses sous-entendus.
Après avoir dit çà elle se jette sur moi. Je lui tords le bras et le place dans son dos pour ne pas qu'elle bouge. je pus m'apercevoir que Max voulait m'aider mais que Nicolas le retenait par le bras.
-Lâche-moi!
- Je ne pense pas et si à la place je faisais ça. Dis je en lui arrachant ses faux ongles qu'elle s'était fait hier.
Elle se mit à crier des insultes pendant que moi j'étais morte de rire.
-TU as oublié çà dans la chambre. Dit Killian en descendant les marches et levant fièrement sa trouvaille. Je ne pus retenir mon rire quand je vois ce qu'il a dans la main. Un doudou blanc (qui dans le temps avait du plus ressembler à du rose), éventré au niveau des bras et des jambes. Sur le ventre de la petite chose on pouvait voir des écritures faite à la main ou on pouvait lire:
"tu es la meilleure et la plus jolie".
Trop chou! Je lâche ma prise pour me tenir le ventre tellement cette scène est à mourir de rire. Max et Nicolas quant à eux sont pliés par terre. Rebecca court vers Killian prend sa peluche et sa valise et part vers la porte d'entrée. Nous suivons et Killian se met à crier:
-adieu, has gods, ka perëndi, ima bogovi, ha dii, gen bondye, tiene dioses, e dieu !
On le regarde tout surpris.
-ELLE EST PARTIE, SORTER LES BOUTEILLES ! Crie max
Et on se remet tous à rire. Nous rentrons dans la maison pour aller déjeuner car tous cette aventure ça donne faim ! Après le petit déjeuner je vais dehors pour bronzer un peu.
-Il faut qu'on parle !
Je me redresse et vois Killian assis sur le transat à coté du mien.
- On n'a rien à se dire.
- Si. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les semaines dernières, je sais j'étais minable et...
-Tu sais tu n'as pas de compte à me faire.
-Je sais mais je pense que tu dois te poser certaine question quand même tu te souviens que je t'ai appris pour Rebecca. Eh, bien ce que je ne t'ai pas dit c'est que Benoit m'a forcé car son père est très influant dans le milieu et il aurait pu refuser des contrats avec nous.
-Attends ça veux dire que l'on se l'ai tapé pendant je ne sais combien de semaines pour un contrat.
-Je suis vraiment désolé. C'est aussi pour ça que je prenais sa défense et pas la vôtre. Et pour me faire pardonner je t'invite au cinéma et au restaurant.
-Se serait sympa mais non merci.
-j'en étais sûr que tu allais refuser. Donc MOI je dois aller au ciné et au RESTAURANT donc tu vas m'accompagner après tout tu es mon garde du corps.
Je souffle car je sais qu'il a raison je me lève pour me rendre à la maison.
-tu dois être prête pour 17h. À tout à l'heure.
Tiens le Killian insolant et gamin est revenu c'est bizarre mais il m'avait manqué. Il est actuellement 16h00 et je suis en train de me préparer. J'ai enfin trouvé ma tenue une robe blanche en dentelle avec des ballerines blanches, je me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Je prends quand même mon arme et descend. Killian est déjà là.
-Tu es magnifique. me dit-il
-Merci.
Lui aussi n'est pas mal non plus. Il porte un tee-shirt blanc avec un blaser noir et un jean serré noir aussi.
-tu es prête ? Je lui fis oui de la tête.
Et nous partons dans la voiture en direction du cinéma. Le film était vraiment très bien. J'ai passé un agréable moment. Maintenant nous partons au restaurant. Arrivés à celui-ci je fus impressionnée par la qualité (c'est un restaurant 5 étoiles). Nous rentrons à l'intérieur où un homme vient à notre rencontre.
-Bonjour vous avez réservé à quel nom ?
-Au nom de Killian Anderson.
-Bien suivez-moi.
L'homme nous conduit vers une table à l'écart nous nous asseyons et commençons le repas. J'ai passé un agréable moment la nourriture était très bonne quoique très légère dans les assiettes. Nous regagnons la voiture et Killian démarre quelques minutes après il bifurque sur une autre route.
-La maison est de l'autre côté !
-Oui je sais mais qui t'a dit que la soirée était finie ! reprit-il en souriant.
Nous arrivons bientôt sur un petit chemin de terre tout cabossé
-Ferme les yeux.
Je m'exécute. Il descend de voiture et vient m'ouvrir la porte. Il avance en posant sa main sur ma hanche et l'autre sur ma main gauche. Après quelques minutes il s'arrête lâche ma main et vient se mettre derrière moi.
-Tu es prête. Souffle t'il dans mon cou.
Je fis oui de la tête. Il enlève ses mains de mes yeux et je pus voir le plus bel endroit sur terre.
-c'est vraiment magnifique. Soufflais-je
Devant moi se trouve toute la ville illuminée. Dans la nuit les feux tricolores, les maisons et les immeubles sont complètement différents.
Il me prend la main pour me retourner nos yeux se bloquent. J'arrête de respirer sa tête se rapproche dangereusement de la mienne. Il ne reste plus que quelques millimètres. Je prends toute la force qui est en moi pour le repousser.
-Je ne peux pas. Dis-je.
-Mais pourquoi ? Quel est le problème ?
-Il faut que tu comprennes que tu es mon patron et non autre chose.
-Mais ce n'est pas grave
-Bien sûr que si. Peut-être que pour toi il n'y a pas de conséquence mais pour moi il y en a, je peux perdre mon travail.
-Essayons et nous verrons par la suite. me supplie-t-il
Je ne sais pas quoi répondre. Mon cœur dit une chose et ma raison une autre.
Laquelle choisir !
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...