Bip! Bip! foutu réveil, je regarde le cadran il indique 5h30.Je l'éteints et me dirige vers la salle de bain. Fait ma toilette et change mon pansement d'hier. Après que se soit fait, je vais prendre des affaires dans mon placard qui consiste d'un jean blanc et d'un débardeur noir avec le logo de l'agence. Je vais ensuite réveiller laska c'est une (femmel husky).
-Coucou ma belle il faut se réveiller maintenant.
Elle émet un petit jappement. Elle s'étire et vient me lécher le visage.
-Ah non laska je viens de me laver!
Je rigole et descends prendre mon petit déjeuner. Quelques minutes plus tard mon père descend les escaliers (c'est aussi un garde du corps). Et oui j'ai 21 ans et j'habite chez mes parents. Tandis que je suis souvent en déplacement ça ne sert à rien d'avoir un appartement.
- Bonjour ma puce bien dormie?
-Oui mais pas assez.
-Pourquoi tu es rentré à quelle heure?
-je suis rentre à minuit.
Nous finissons de manger .Je prends ma veste en cuir noir, mets mes bottines et prends mon arme on ne s'est jamais.
-Laska tu viens on n'y va l'appelais je en chuchotant. Car il n'est que 6h30.
Oui j'emmène laska aves moi car elle nous aide dans les missions.
Je rentre dans la voiture de mon père c'est un 4×4 noir. 10min après on pénètre dans le sous terrain on descend. Arrives devant les portes de l'agence. Je bipe mon badge et dit en revoir à mon père. Nous ne travaillons pas au même étage.
Je me dirige vers la secrétaire mélodie. Elle est super sympa c'est une vieille dame environ 60 ans.-Bonjour mélodie il y a quoi pour moi aujourd'hui.
-Bonjour ma belle alors il y a une grande réunion avec tous les agents à 9h30. Tu as aussi un entrainement avec Nicolas voilà.
-Merci.
(Nicolas est mon instructeur et meilleur ami).
Je me dirige donc vers la salle d'entrainement.
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomansaPourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...