chapitre2

349 19 1
                                    

Eleonor en media
Avant d'aller dans la salle d'entrainement, je vais me changer dans les vestiaires et mets ma tenue de sport qui consiste d'un short et d'une brassière de sport. Après que tout ca soit fait je rentre dans la salle et me dirige vers Nicolas. Physiquement il est plutôt grand 1m85 environ, brin aux yeux bleus. Il aussi très musclé (normal pour un garde du corps). On ne va pas se le mentir il est le genre de garçon qui a toutes les filles à ses pieds.

- Ah madame est enfin arrivée!

-Ah! Ah ! Très drôle, j'ai ramené Mme Morrése à minuit donc j'ai le droit d'un peu plus de compréhension et je te signale qu'une personne de mon âge toi au moin avoir huit heure de someil et non cinq!

-Oh pauvre petite poussinette!

Je lui tire la langue (oui je sais très immature pour mon âge).

-Bon maintenant va t'échauffer.

Après avoir fait 5 tours de terrain, passer 10 minutes à taper dans un sac de boxe et 30 pompes Nicolas décide d'arrêter cette souffrance et me dit de monter sur le ring.
On se place face à face et on se tourne autour. Nicolas est le premier à attaquer, j'arrive facilement à contrer son attaque. ce petit jeux continua longtemps comme ca. Lui a contré mes attaques et inversement. Je lui donne un coup de poing dans le ventre. Mais au moment ou j'allais le frapper il m'attrape le poignet et le tort pour ensuite le plier dans mon dos.

Je suis à présent dos à lui le bras dans le dos qui d'ailleurs me fait un très mal.

-Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre.

Nan mais il a cru quoi que j'étais une débutante! Un petit sourire se forme sur mes lèvres.

-alors tu déclares ...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase je plis ma jambe pour qu'elle vienne frapper pile sur son entre jambe. Il se plie de douleurs j'en profite pour lui mettre un crochet du gauche, pour qu'il tombe par terre. Je lui tors les deux bras pour l'immobiliser. Il émet un petit gémissement mais essaye de se relever sans succès. Après 3 mins d'essaye il dit tout bas.

-Ok tu as gagné.

-Hein quoi tu as parlé répète?

- Tu m'as très bien compris ce que j'ai dit.

Je lui tors encore un peu plus sur son bras.

-j'abandonne tu as gagné. Crit-il

-Ah! Ah! et l'élève dépasse le maitre.

Je relâche ma prise et l'aide à se relever. Je ne suis pas aussi sadique que ça. Il se retourne et voit que tout le monde nous regarde.

-Retournez à vos entrainement au lieu de nous regarder. Crie t-il.

Tout le monde sursaute mais se reconcentre dans ce qu'il était en train de faire. Nous sommes très respectés dans l'agence.

-Bon va te changer la réunion est dans moins de trois quart d'heure.

-Ok au fait tu sais pourquoi il y a une réunion.

-Oui je crois qu'ils vont redonner des missions à chacun.

Je me dirige donc vers le vestiaire prendre une bonne douche froide. Après 10 min de pur bonheur je m'enroule dans ma serviette et vais chercher mes affaires.

Son Ange GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant