-Elle n'est pas au courant hurla Killian.
-Non je ne l'ai pas encore fait répliqua Benoit.
-Tu dis que tu veux pas protection mais tu ne lui dis même pas les choses les plus importantes.
-Je suis perdue je ne comprends plus rien.
-Imagine que cette personne soit dans la salle et qu'elle aurait voulu me tuer toute à l'heure continua Killian.
-Ce n'est pas arrivé donc voilà.
-Stop je vous rappelle que je suis là c'est quoi cette d'histoire de lettre.
-Je vais tout expliquer mais pas là, suivez-moi dans ma suite.
Nous nous dirigeons vers sa suite qui soit dit en passant s'appelle, marguerite mais qui a eu l'idée de mettre des noms aux chambres non mais sérieux il ne manque plus que la chambre du bonheur et on se croirait dans le monde des bisounours.
Bon revenons au sujet principal nous rentrons dans la chambre et monsieur Kilis, il nous dit de nous assoir. Je m'assois sur une chaise qui se trouve sur la droite de la fenêtre et Killian va sur le lit à ma gauche et benoit va sur une chaise devant la mienne.
-Bon vous m'expliquer.
Killian souffle et prend la parole:
-Cela a commencé il y a 2 mois à peu près. J'ai reçu une lettre avec des menaces et cela s'est répétée toutes les 2 semaines dit-il en sortant des lettres de son sac de voyage qui était posé à côté de lui. Il me les donna, je les pris et les regarde, sur certaines le texte était tapé sur l'ordinateur et d'autre était collé avec des lettres qui forment un mot je me mis à les lire.
« Tu m'as détruit à toi maintenant de payer »
« Je vais me venger sois prêt à mourir ».
« Je vais arriver sois prêt ».
« TIC TAC l'heure tourne ».
-Au début je ne les prenais pas en compte car j'en recevais déjà d'autre avant mais là c'est répétitif.
Que je récapitule mon client se fait persécuter par une personne qui veut sa mort cela m'inquiète peut être un peu je sais qu'ils peuvent être soumis à ce genre de chose mais à ce point non.
-Je vais mener mon enquête ne vous inquiéter pas.
-Merci beaucoup reprit Killian.
-Bon aller vous installer dans votre chambre et après vous aurez 2h30 de temps libre.
Kilian et moi nous précipitons vers nos chambres comme de vrais gamins. Ma chambre est très spacieuse dans les tons taupe, Laska se couche sur le lit je déballe mes affaires mais le strict minimum car dans quelques jours nous allons repartir. Quand j'ai fini de ranger ma chambre je me dirige vers celle de Killian.
« Toc toc »
-Entrer.
J'ouvre la porte et dit :
-C'est moi, je vais aller visiter Londres tu veux venir avec moi.
-Pourquoi pas mais avant je vais prendre mes accessoires.
Il fouille dans sa valise et en sort un gilet à capuche bleu marine, une casquette noire et une paire de lunette. Nous descendons tout les deux et marchons vers la sortie de l'hôtel.
-Tu veux commencer par quoi.
-Je ne sais pas, tu es déjà venu à Londres lui demande-je.
-Oui, tandis que nous avons 2h je te propose te faire london eyes, après nous pourrons faire madame tussaud london et pour finir par des boutiques quand penses-tu.
-Je suis d'accord on est parti.
Nous appelons un taxi et c'est parti pour london eyes. Nous montons dans la cabine qui nous monte tout en haut, un silence s'installe entre nous.
-Raconte-moi ta vie me demanda Killian.
-Alors j'ai une petite de sœur de 15ans Julia on est très fusionnelle mon père est aussi garde du corps et ma mère au foyer. J'ai une meilleure amie Amanda on s'est connu à l'école de formation des agents et on ne s'est plus quitté et Nicolas mon mentor est aussi mon meilleur ami, et toi.
-Alors moi tout a commencé un samedi, je chantais dans les rues de paris pour me faire un peu d'argent, un jour un homme benoit m'a dit que j'avais une très belle voix il m'a fait chanter quelques titres moi je pensai que c'était juste un passant. Je n'imaginai pas qu'il était manager. Quand benoit m'a expliqué qu'il était, ma première réaction a été de lui rire au nez mais quand j'ai vu qu'il était sérieux je lui ai presque sauté dans les bras. Quelque temps après il est allé voir mes parents. Ils ont été très choqué mais ils ont quand même accepté, alors j'ai commencé par des petites radios et on m'a par la suite demandé de faire un duo avec une personne et là ma carrière a été lancé si non j'ai un petit frère de 17ans ma mère est maitresse d'école et mon père tient un restaurant.
-Très belle histoire.
Je me retourne et admire le paysage qui est juste magnifique.
Quelques minutes plus tard Killian m'interpelle :
-Tu as quelque chose en bas du dos parce que tu as une bosse.
-Ah tu veux parler de ça dis-je en sortant mon arme de mon dos.
-TU AS UNE ARME SUR TOI.
- Oui bien sûr si quelqu'un veut nous tirer dessus il faut bien que je riposte je ne vais pas lui lancer des cailloux quand même.
-C'est flippant de se retrouver avec une personne qui peut vous tuer en un claquement de doigt tu ne me tueras pas hein.
Je rigole face à sa réaction.
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomansaPourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...