Je suis réveillée par un grand bruit sourd qui provient du bas de la maison. Je me lève à la vitesse lumière. Laska grogne devant la porte. Je m'approche d'elle et lui dit :
-Chut ne fait pas de bruit.
Je prends mon arme qui est dans le tiroir à côté de mon lit. Le charge et ouvre la porte délicatement, je descends les escaliers en tenant la rambarde pour ne pas tomber. Tout mes sens sont en éveille, mon coeur bat la chamade. Un notre bruit retentit. Je lève mon arme devant moi et avance prudemment . Laska est en position de défense. Je me dirige vers le salon quand une masse se déplace vers le canapé. Je braque mon arme sur la personne et dit :
-Ne bougez pas je suis armée.
-AH ! AH ! La personne se retourne vers moi et lève les mains au-dessus de sa tête.
-Putain c'est quoi ce bordel ? Crie-t-il.
-Vous êtes qui ? Et que voulez-vous ?
-Mais c'est à vous te me dire ce que vous faites ici vous êtes dans une propriété privée?
-Répondez à ma question si non je tire!
-Max tu es où ? AH ! Elèonor tu fous quoi ? hurle Killian derrière moi.
-Killian reste derrière moi c'est un ordre. Repris-je.
-Mais baisse ton arme tu vas tuer quelqu'un. Je te signale que tu es en train de pointer ton arme sur mon meilleur ami.
Je me retourne vers l'intrus et mince c'est son meilleur ami. Je crois que je viens de faire une autre boulette ça commence à devenir une habitude chez moi. Je baisse mon arme et dit à Laska d'arrêter de grogner. C'est vrai que son meilleur ami n'a pas une tête de tueur à gage. Il est plutôt grand. Roux aux yeux verts. Mais avec son sweat à capuche qui recouvre l'arrière de sa tête ça peut vraiment porté à confusion.
-Je suis vraiment désolé. Dis-je pour apaisé les tensions qui règnent dans la pièce.
-Ce n'est pas grave. Reprit ce fameux Max. Mais peux-tu m'expliquer pourquoi tu as une arme ? Il se tourne par la suite vers Killian et dit :
-Quand à toi je ne savais pas que tu avais une petite amie aussi spéciale.Au mot petite amie je m'étouffe avec ma salive et je peux voir que Kilian a la même réaction que moi.
-Je suis le garde du corps de Kilian et non autre chose.
-AH ! La fameuse garde du corps que tu me parles depuis quelque temps. Continue Max en dévisagent Killian.
Killian lui met un coup de poing dans le ventre et dit :
-je pense que tout le monde est fatigué donc je propose de continuer cette discussion demain. Je regarde l'horloge qui se trouve au-dessus de la télévision et en effet je remarque qu'il est plus de trois heures du matin.
-Au fait comment se fait-il que tu sois venu de l'extérieur alors que normalement tu étais sensé dormir. Dis-je en regardant Killian
-Très longue histoire. Reprit-il.
Nous remontons donc tous vers nos chambres. Max rentre dans une pièce qui je suppose est une autre chambre d'amie. Et moi je rentre dans la mienne pour continuer ma nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que le chapitre vous a plus. Je tiens à vous prévenir car je pense que je vais faire une réécriture des premiers chapitres.
Bisous
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...