Chapter Twenty Two - "One last ride"

66 7 0
                                    

28 juin 2015 -> Shawn Mendes

Je restai figé sur place, ne sachant pas comment réagir à cette situation à la fois embarrassante et dégoûtante.

Je n'aurais jamais cru tombé sur deux personne faisant l'amour.

La fille, nue, se recouvrai la tête avec le drap, mais j'eu le temps d'apercevoir sa chevelure de feu.

Ariel.

La pièce se mît à tourner et je dut m'accrocher au cadre de porte pour ne pas perdre le ballant.

Tout était maintenant clair dans ma tête.
Leur rapprochement soudain.
Le pardon de Brad.
Les lettres d'Ariel.
Tout correspondait, j'étais simplement trop aveuglé par ma tristesse pour m'en avoir rendu compte.

Shawn: Je veux qu'on m'explique ce qui se passe!

Ma respiration s'accélérait et je serrai les poings.
La colère m'animait, j'avais peine à contrôler mes émotions.

Ariel: Et bien, assois toi, ça va être long.

Je restai debout, la défiant du regard.
Je refusais de la laisser gagner son petit jeu.

Brad: Comme tu le sais, j'ai toujours aimé Alicia, mais comme je ne voulais pas gâcher votre relation et notre amitié, je cachais mes sentiments. Putain que c'était dur. Vous voir tout les jours être heureux et amoureux, alors que moi je voyais mon cœur se faire déchirer devant mes yeux. Un jour, Ariel m'a avoué son amour pour toi.

Ariel: J'avais un plan en tête, un plan diabolique. Je voulais que tu tombes amoureux de moi pour que Brad puisse avoir Alicia. Tout le monde aurait été heureux. J'ai commencé la rumeur à propos de son père. Je voulais que tu la rejettes ou je ne sais quoi. J'étais tout simplement désespérée.

Trevor me démontra son support en mettant sa main fermement sur mon épaule. Un geste simple qui voulait tout dire.

Ariel: Je n'aurais jamais cru que ça irait si loin. Je ne voulais pas qu'elle se suicide.

Elle éclata en sanglots et Brad la prit dans ses bras.

Je ne montrai aucune once de tristesse. Je ne pouvais ne montrer faible, parce que si je le faisais, Ariel et Brad gagnaient.

Tout ce temps, alors que je souffrais et que j'essayais de faire mon deuil, ils manigançaient un plan pour me mettre plus bas encore. 

Brad: Alors qu'est-ce qu'on fait?

Shawn: Vous pouvez continuez vos cochonneries, moi je vais descendre en bas et tenter de tout oublier ce qui vient de se passer. 

La mâchoire d'Ariel faillit se disloquer tellement elle fut surprise de ma soudaine détermination.

Lorsque je sortis de la pièce, je pris la peine de claquer la porte le plus fort possible pour leur transmettre mon message.

La fête continuait en bas, alors que ma vie s'effondrait.

Heureusement, Trevor était là.
Il avait été la seule relation stable depuis quelques temps et c'était rassurant de savoir qu'il serait avec moi, peu importe ce que l'avenir nous réservait.

Une jolie blonde m'offrit un gobelet rouge mais je le refusa.
Elle parut offusqué mais m'offrit un joli sourire.

Une chanson entraînante se fit entendre.
Je me levai et commença à danser.
C'est ce que les adolescents normaux font, non?

Un cercle se forma autour de moi.
Chacun leur tour, tout le monde faisait un court solo avec un mouvement de danse spécial.

Lorsque venu mon tour, je me laissai emporter par la musique.
Mes jambes bougeaient toutes seules et mes bras étaient possédés par la mélodie.

La même petite jolie blonde s'approcha de moi.

Je pris un moment pour la contempler, chose que je n'avais jamais fait depuis la mort d'Alicia.

Ses cheveux bouclés rebondissaient au niveau de ses épaules.
Ses yeux se fermaient légèrement quand elle riait.
Ses lèvres semblaient douces.

Elle se rapprocha dangereusement de moi, se frottait le bassin près de mes hanches.

Pris d'une impulsion, j'entourai son visage de mes mains et l'embrassa.

Un baiser fougueux, doux et plein de passion.

Son haleine était mentholée et sa langue explorait chaque recoin de ma bouche.

Après quelques minutes comme ca, à s'embrasser devant tout le monde sur la piste de danse, elle se détacha de mon étreinte.

Elle semblait plutôt satisfaite de son expérience.

Mais moi.

Je me rendis compte de ce qui venait de se passer.

J'avais embrassé une parfaite inconnue.
Je ne connaissais même pas son nom.

On pouvait lire la crainte et le doute dans ses yeux.
J'avais l'air si dégoûté que ça?

Je m'excusai et sortis en courant vers la porte d'entrée.

Trevor était déjà à l'extérieur et discutait avec un garçon.

Au moment où il m'aperçut, il arrêta net sa conversation, sachant pertinemment que quelque chose de mal venait de se passer.

Nous nous dirigeâmes vers la voiture.
Je pris les clés et Trevor alluma la radio pour cette dernière promenade.

Cher ShawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant