Je n'écris jamais ici, mais c'est simplement pour vous dire que l'histoire approche à sa fin !!
Je n'ai pas publié de chapitre dernièrement car je manquais d'inspiration, mais j'en ai écris plusieurs hier, alors vous serez servi.Amélie xx
28 juin 2015 -> Trevor Moran
Ça se voyait. Il tentait désespérément de le cacher, mais je le connaissais trop. Ses lèvres tremblantes, ses poings serrés sur le volant, son lourd silence, tous ces signes le trahissait.
Shawn était complètement bouleversé par le retournement de situation, il ne voulait simplement pas se l'avouer.Je dois avouer que si j'étais Shawn, je serais vraiment triste, voir même complètement dévasté.
Il tenta d'allumer la radio, mais je l'empêchai.
Trevor: Il va falloir en parler un jour..
Shawn: Je sais, mais pas maintenant s'il vous plait.
Je respectai sa décision et m'égarai dans mes propres pensées.
J'avais tant de choses à lui dire, mais il fallait attendre le bon moment.
Je me surpris à examiner intensément Shawn.
Sa chevelure brune avec quelques mèches rebelles, ses lèvres pulpeuses, ses muscles bien développés, dissimulés sous son chandail.
Shawn était vraiment beau.Tout le monde tombait sous le charme de Mendes, incluant les garçons.
Au départ, je tentais délibérément de repousser mes sentiments, mais ils étaient tout simplement trop forts pour les ignorer.Avec mon anxiété et mon homosexualité, la dernière année avait été particulièrement difficile. Surtout que mes parents n'avaient pas réagis de façon positive face à cette nouvelle.
Grâce à Shawn, j'avais su passer au travers de cette année, sans trop de problèmes.Shawn: Tu sais, j'aurais pu tout éviter. Toute cette situation absurde. Si j'avais laissé Alicia à Brad, rien de ceci ne s'aurait passé. J'aurais sûrement fini par sortir avec Ariel. Ça fais des heures que ces pensées retournent dans ma tête, et j'y crois un peu plus à chaque fois.
Je vis une larme rouler sur sa joue et pris mon pouce pour l'essuyer délicatement.
Trevor: Si tu aurais laissé Alicia à Brad, on ne s'aurait probablement jamais rencontré. La seule raison pourquoi je t'ai approché, c'est parce que tu étais seul et tu semblais triste. Si tu aurais tout abandonné, peut-être que tu n'aurais pas un album en cours de route. Peut-être que tu ne serais pas en train de réaliser ton rêve. Alicia avait confiance en toi. Si elle serait ici, elle serait super fière de toi.
Shawn: Maintenant je comprends..
Il continua de regarder droit devant lui, les deux mains serrées sur le volant.
Je m'appuyai sur le bord de la fenêtre et regardai dehors.Le ciel était particulièrement noir ce soir, comme s'il voulait annoncer une mauvaise nouvelle.
La seule chose qui ressortait de toute cette noirceur était la lune.Shawn: J'ai compris pourquoi elle est partie. Pas seulement parce qu'elle souffrait, mais elle savait que j'allais accomplir des choses grandioses dans la vie, peut-être qu'elle voulait juste me le prouver.
Il termina sa phrase avec un sourire timide.
Seulement avec son sourire, il aurait pu éclairer la ville entière.Trevor: Je suis certain que c'est l'une des raisons pourquoi elle est partie.
Nous continuâmes de parler pendant un long moment. Ceci était bien mieux que de côtoyer des adolescents en état d'ébriété.
Shawn avait perdu toute trace de tristesse. Il riait à en avoir mal aux côtes quand je faussais en tentant d'imiter Beyoncé.
Je décidai de faire un arrêt à la crèmerie.
Je commandai un cornet à la crème glacée au chocolat avec des bonbons dessus, alors Shawn ne prit qu'un bol de yogourt glacé à la vanille. Shawn tendis un billet de 10$ pour payer, mais je le pris et le mis dans la poche de sa chemise avant de sortir ma carte bancaire.Nous fumes la course jusqu'à la voiture. J'arrivais en dernier.
Trevor: J'ai fais par exprès pour perdre.
Shawn: C'est ça.. Moi je pense plus que tu es un mauvais perdant.
Il éclata d'un rire mélodieux.
Shawn était heureux, c'était le bon moment pour tout lui raconter.Il démarra la voiture et se remit en voiture. Je me raclai la gorge, mais je n'eu le temps de rien dire.
Un immense camion fonçait vers nous d'un vitesse insensée. Je pris la main de Shawn, sachant que c'était la fin.
Jamais je n'aurai la chance d'assister à son premier concert.
De lui dire que je fier de tout ce qu'il a accompli.
Je n'aurai jamais la chance de lui dire que je l'aime plus que tout au monde.
Ou qu'elle l'attend de longtemps.Plus rien.
VOUS LISEZ
Cher Shawn
FanfictionAlicia se suicide. Shawn est dévasté. Il fera tout en son possible pour passer au travers de sa mort. Malheureusement, on ne peut effacer son passé. © 2016 iridescenttyler