IMAGINE PERVERS.
Aujourd’hui, c’est ta fête et tu as 18 ans. Ta meilleure amie Jessy décide de t’amener à un club pour la première fois de ta vie. Tu te mets sexy (robe courte et moulante, talons hauts, boucles d’oreilles, collier, etc.) Tu embarques dans la voiture de ta meilleure amie et vous vous dirigez au Club Night. Vous êtes enfin rendues à la destination. En rentrant, tu vas directement au bar et tu prends des shooters. Tu vas danser et tu tournes ta tête. Tout à coup, tu vois un gars vraiment beau. Il est grand, cheveux bruns foncés, yeux bruns, teint balzane bref il est vraiment sexy! Tu le regardes et lui aussi. Vous vous fixez pendant 10 secondes dans les yeux et il te sourit.
Jessy(en sortant de ta bulle) : Hey (YN) ! C’est tu moi ou tu fais des beaux yeux à mon voisin?
(YN) : Hein? C’est ton voisin?
Jessy: Ouais! Il s’appelle Zayn Malik. Il a 20 ans et il est pakistanais. D’autre chose tu veux savoir?
(YN) : ll est célibataire?
Jessy: Ouais. Va lui parler!
(YN) : Non, je suis trop gênée!
Jessy: Je vais venir avec toi.
(YN) : Bon, d’accord.
Jessy te prend la main et t’amène vers Zayn. Vous étiez en face de lui.
Jessy(en s’adressant à Zayn) : Salut Zayn! Voici ma meilleure amie (YN)!
Zayn(en s’adressant à toi) : Enchantée ma belle!
Tu deviens rouge et tu baisses ta tête.
Jessy (en tournant sa tête pour regarder derrière elle): Omg! Mon kik est là! Je vais aller le crouser. Bye et Jessy je te laisse avec Zayn.
Zayn et toi parlez de tout et de rien. Au début, c’était malaisant mais là c’est correct. Tu trouves qu’il est vraiment différant que les autres. Disons que c’est ton genre!
Zayn : Tu veux venir danser avec moi beauté?
(YN) : Avec plaisir. Dis-tu en faisant un clin d’œil à Zayn.
Zayn et toi dansez sur le rythme de la musique jusqu’à temps que le DJ dit :
DJ : C’est la dernière chanson donc je vais mettre une chanson romantique! Les gars, allez trouver une fille pour faire un slow!
Zayn te regarde et sourit.
Zayn : Veux-tu danser avec moi?