Imagine avec Harry

1.8K 48 13
                                    

Tu étais dans le salon en attendant patiemment l'arrivée de ton cher amoureux Harry. Tu regardas la télé tout en flattant ton ventre ; tu étais enceinte de bientôt 9 mois. Le docteur t'avais dit que tu allais accoucher dans quelques semaine à peine. Pendant que tu regardas ton film, la porte d'entrée s'ouvra. Harry lança son sac à dos sur le divan et alla te rejoidre à tes côtés. Il laissa sur le passage un baiser sur ton front et sur ton ventre.

Harry: J'ai hâte de le/ la voir.   Dit-il en parlant du bébé.
Toi: Moi aussi.



Tu reçus un coup dans le ventre. C'est surement le bébé qui te donne un coup de pied. Tu fis un petit cri de douleur.

Harry: Ça va? Qu'est-ce qui a? Vas-tu accoucher?
Toi: Non , il/elle m'a donné un coup de pied.
Harry: Il/elle a hâte de sortir de là!
Toi: Ouain.


Tu baillas. Tu étais si fatiguée. La journée était longue et épuisante.


Harry: Je suis si fatigué.
Toi: Moi aussi.  Dis-tu en t'appuyant sur son épaule.
Harry: Allons nous coucher.
Toi: Bonne idée.


Harry t'aida à te relever et vous allez dans votre lit. Tu dormis confortablement quand tout à coup, tu sentis quelque chose de mouillé sur le lit. Tu perds tes eaux.


Toi: Harry ... Harry ... Réveille-toi. Je perds mes eaux.
Harry: Mmmmh quoi?
Toi: Je perds mes eaux.



Harry se réveilla en sursaut. Il se leva en quatrième vitesse et mit un jeans. Il t'aida à sortir du lit et vous vous dirigiez à la voiture. Harry roula si vite, tu le voyais dans sa face qu'il était anxieux. Vous arrivez finalement à l'hôpital. Une madame te mis dans une chaise roulante et t'envoya dans une salle d'accouchement. Le médecin vous aida à coucher sur la chaise longue. Harry prit ta main et te fit un sourire, le plus beau des sourires.


Harry: Je t'aime.
Toi: Je t'aime aussi.

Harry te donna un baiser sur ta main. 

*N.A : je ne sais pas comment ça se passe dans une salle d'accouchement donc je vais faire mon possible pour que ça soit réel! *

Le médecin te demanda d'écartiller tes jambes  et de faire des grandes poussées. C'était vraiment souffrant. Tu crias de douleur. Harry essayait de son mieux te t'encourager ,mais ça faisait si mal. Tu voulais abandonner ,mais tu continuas pareil.


Docteur: Je vois la tête du bébé. Aller madame , vous êtes capable.


Tu étais contente que la tête du bébé soit sortis. Ça te donnait plus d'énergie.

Docteur: Encore quelques poussées.


Tu crias. Tu poussas. C'était si demandant.


Docteur: Voilà. C'est finit.

La docteure prit le bébé dans ses mains et regarda son sexe.

Docteur: C'est une fille!


Tu étais trempée. Harry te donna un bisou sur la bouche. Tu avais l'impression d'avoir couru le marathon. La docteure nettoya délicatement le bébé et te la donna. Elle était si mignonne. Harry et toi regardez et Harry fit un gros sourire.


Toi: Comment nous allons l'appeler?
Harry: J'aime bien Darcey.
Toi: Moi aussi.
Docteur: Comment va-t-elle s'appeler?
Toi: Darcey. Darcey Styles.
Docteure: Quelle jolie nom! Et félicitation pour le bébé.

Tu étais si heureuse. Heureuse d'avoir enfin Darcey parmis vous. Heureuse d'avoir l'homme que tu aimes à tes côtés pour le restant de ta vie. Heureuse d'avoir la plus belle vie du monde.



FIN :) voter & commenter .x

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant