Aujourd’hui, c’est la fête de ton meilleur ami Liam. Ton amoureux Louis et toi êtes invités à cette superbe fête. Pour cette occasion, tu te mets chic. Tu mets une jolie robe, collier, bracelet, talons hauts, maquillage & coiffure. De la part à Louis, il met un tuxedo et se mit chic. Vous êtes enfin prêts à cette soirée. Vous allez en direction de chez lui et pour mettre de l’ambiance dans la voiture, tu mets la chanson Story Of My Life. Arrivés chez Liam, vous descendez de la voiture et cogna à la porte. C’est Liam qui répond.
Liam : Hey Bro! Et salut Fathéma! Tu es très belle ce soir. Dit-il en faisant un clin d’œil subtil.
Fathéma : Aw merci! Toi aussi.
Louis : Ok. C’est bon le cruzage.
Liam : Hahaha. Jaloux.
Louis : Je ne suis pas jaloux! C’est quand même ma blonde après tout.
Liam : J’ai quand même le droit de dire des compliments à son propos. C’est quand même ma meilleure amie et je la connais plus longtemps que toi!
Louis : Même à ça. C’est ma partenaire de vie.
Liam : De quoi même à ça?! J’ai bien le dr…
Fathéma : OK. ÇA SUFFIT LA CHICANE! Je vous aime les deux égales.
Louis : Je savais. Tu aimes mieux Liam que moi.
Fathéma : J’ai jamais dit ça?! J’ai dit que je vous aime les deux ÉGALES.
Liam : Moi aussi, je t’aime! Dit-il en s’approchant de toi.
Louis : HEY tu ne touches pas ma blonde. C’est tu clair.
Liam : Calme toi. Je ne l’ai pas touché.
Fathéma : ARRÊTER DE VOUS DISPUTEZ «@*!?&.
Tu décides de t’en aller dehors. Tu n’aimais pas ça quand Louis et Liam se dispute. Tu entends quelqu’un marcher derrière toi. Tu te retournes et c’était Louis.
Louis : Pourquoi tu es partie?
Fathéma : Je n’aime pas ça quand vous vous disputez.
Louis : Désolé, c’est que, je n’aime pas ça quand Liam te fais des avances. J’ai peur que tu tombes amoureux de lui.
Fathéma : Aw mon cœur. C’est toi que j’aime. J’aime Liam aussi, mais d’une autre façon. Il n’y a pas de danger. Bon, on va aller voir Liam et tu vas lui faire des excuses. D’accord?
Louis : …D’accord. C’est juste parce que je t’aime.
Louis et toi rentrez chez Liam.
Louis : Hey Liam. Je voulais te faire des excuses. J’ai mal réagis, j’avoue. Je suis très protecteur comme tu peux le constater.
Liam : Bro, c’est correct. Je te comprends d’avoir réagis de même.
Ils se font un câlin. Tu es contente que ça soit régler.
Fathéma : Bon! Finit la chicane. Faisons le party!!!!!!!!!!
Louis et Liam : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
*ÉCLIPSE*
C’était une superbe soirée. T’étais contente d’avoir vu Liam. Tu avais déjà hâte à la prochaine fête!
FIN . VOTER. MERCI<3