Imagine avec Zayn

1.7K 33 2
                                    

*IMAGINE PERVERS*

Tu étais étendue sur le lit en attendant ton amoureux Zayn. Tu étais impatiente de le voir. Tu pris ton livre qui était déposé sur la table de chevet et le lis. Quelques minutes plus tard, tu entendis , depuis le lit, la porte d'entrée s'ouvrir.

Zayn : Chérie? où es-tu? Dit-il en criant depuis la porte.

Toi: Dans le lit.

Tu entendis des pas se former jusqu'à votre chambre. Zayn apparut dans le cadre de la porte, toujours aussi beau. Il s'avança jusqu'à votre lit et vient s'installer à côté de toi en te laissant un baiser sur le front.

Toi: Pis, ta journée?

Zayn: Bien.

Un petit silence se fit entre vous. Zayn s'approcha de toi et t'embrasse généreusement. Il enleva son T-shirt en quelques secondes et tu fis de même. Zayn dégriffas ta brassière et joua avec ta poitrine généreuse.

Zayn : I want to fuck you.   Dit-il en chuchotant contre ton oreille.

Des frissons parcoururent dans ton corps à cause de sa chaleur dégagée de sa bouche.

Toi: Moi aussi.

Zayn enleva ses pantalons et son boxer en même temps. Tu t'apprêtas à faire de même ,mais Zayn t'arrêtas avec sa main.

Zayn: Laisse moi te le faire , babe.

Zayn enleva tes pantalons délicatement. Sa main frôla ta cuisse nue. Tu étais complétement nue et Zayn te regarda de haut en bas.

Zayn: J'ai hâte de te baiser , mais avant je vais te faire une gâterie , if you know what I mean.     Dit-il avec un regard pervers.

Tu souris et Zayn descendit sa tête vers ta partie intime. Avec sa langue, il joua avec ta partie sensible. Tu tortillas dans tout les sens. Tu fis des bruits aigues. Il releva sa tête et te regarda avoir du plaisir. Il débarqua du lit et alla à la table de chevet pour sortir un condom.

Zayn: Avec ou sans condom?

Toi: Hum, avec.

Zayn enfila le condom sur son engin et remonta dans le lit.

Zayn: Prête?

Toi: Comme toujours.

Zayn fit des mouvements de bassins lentement. Tu crias de plaisir.

Toi: Plus vite et plus fort.

Zayn fit ce que tu as demandé. Tu crias plus fort. Un premier orgasme apparut. Après des longues minutes de plaisir, vous finissez. Zayn te laissa tranquille pour que tu reviennes dans tes esprits. C'était parfait , comme à tout les fois que vous le faisiez.

Zayn: T'étais bonne.  Dit-il en t'embrassant les lèvres.

Toi: Toi aussi.

Zayn: La prochaine fois je vais te faire un spéciale.   Dit-il en faisant un clin d'œil.

Toi: J'ai bien hâte de savoir c'est quoi. 

Vous vous embrassez tendrement.

FIN :) j'avais le goût de faire un imagine pervers donc voilà! voter & commenter ... x

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant