Une lueur traversa le mince rideau blanc et vint sur ma hanche nue. J’ouvris les yeux lentement afin d’habitué mes yeux à la lumière du soleil. Je vis un homme à côté de moi sur le lit. Qui est-il? Où étais-je? Plein de questions traversa mon esprit. Je ne me rappelais pas d’hier. Je décidai de prendre mon cellulaire et de téléphoner mon amie Rebecca. Je me rappelais d’être avec elle hier. Quand je me penchai en essayant de prendre mon cellulaire, l’homme mette sa main sur mon bras.
? : Qu’est-ce tu fais?
Ève : J’appelle mon amie. Qui es-tu?
? : Le gars que tu as fourré hier soir.
Je ne bougeai plus. J’ai fait l’amour avec un gars que je ne sais pas son nom. Je suis, comment dire, dégueulasse.
Ève : Peux-tu m’expliquer ce qui s’est passé la nuit dernière?
? : Attend, tu ne t’en rappelles plus?!
Ève : Au fait, c’est quoi ton nom?
? : Niall. Tu ne t’en rappelle de rien du tout.
Ève : Le seule truc que je m’en rappelle c’est que j’étais avec mon amie Rebecca pis on se dirigeait au club puis c’est ça.
Niall : Wow, il te manque des bouts.
Ève : Bon, ferme-là pis explique.
Niall : D’accord.
FLASH BACK D’HIER SOIR
PDV ÈVE
Je me dirigeai avec Rebecca au club. J’adorais allé dans les clubs surtout un vendredi soir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pareil.
Rebecca : Bon, là tu vas t’éclater et tu vas arrêter de penser à Luke.
Luke était mon ex. On venait de rompre cela faisait 5 jours. Je ne voulais pas aller au club, mais Rebecca m’a obligé. Quand nous arrivions à la destination. Un homme costaud était planté devant la porte d’entrée. Rebecca et moi montrâmes nos passes et nous entrâmes à l’intérieur. Ça faisait un bout que je ne suis pas allée au club. Je voulais passer à d’autre chose. Je me dirigeai vers le bar et commanda un shooter. Je le calai assez rapidement. Rebecca prit un Sex on the Beach. Rebecca tourna sa tête à droite. Elle regarda un jeune homme vraiment séduisant.
Ève : Tu le connais?
Rebecca : Là, non, mais bientôt oui.
Ève : Que veux-tu en venir?
Rebecca : Je vais aller lui parler.
Sans même me laisser parler, Rebecca se leva et se dirigea vers l’homme en question. Je détournai mon regard et commandai un autre shooter. Ça faisait environ 30 minutes que je n’avais pas vu Rebecca. Elle était surement avec son « homme ». Je commandai un Sex on the beach. Je n’ai jamais goûté à cela auparavant. Le goût était délicieux. Je commandai un autre et un autre et un autre. Ça faisait ma 7ième boisson que je prenais. J’étais saoule. Je voyais flou. Très flou. Le soudain envie de danser apparaît à mon esprit. Je me déplaçai au plancher de danse. Je dansai au rythme de la musique. Soudain, un gars aux cheveux blond apparût devant moi. Il était très beau et semblait avoir un gros pé… L’alcool fait déjà l’effet.
? : Salut beauté, je peux danser avec toi.
Ève : Juste danser? Tu es bien poche. Dis-je en riant.
? : Tu veux quoi?
Ève : Embrasse-moi.
Le gars te regarda d’un air surpris, mais il s’avança vers toi et t’embrassa. Il était vraiment doué. Il embrassait mieux et il était plus beau que Luke, le connard.
Ève : Prend mon derrière. Dis-je sans m’en rendre compte de ce que je venais de dire.
? : Avec plaisir.
L’alcool n’était pas très bon pour toi.
Ève : J’ai le goût de te fourrer.
? : Viens chez moi, bébé.
Ève : D’accord.
Nous embarquâmes dans son auto et nous nous dirigeâmes chez lui.
ÉCLIPSE DU TRAJET
Sa maison était d’une taille convenable. Nous dirigeâmes vers le lit. Le lit était vraiment grand. Assez grand pour faire l’amour. L’alcool était encore dans mon sang. J’enlevai directement mes vêtements et l’homme fit pareil. Nous nous étendîmes sur le lit et nous fîmes l’action. Il le faisait si bien. Ses mouvements de bassin étaient parfaits.
FIN DU FLASHBACK
Ève : Ce n’était pas mon intention de te faire… tu sais quoi. J’avais bu énormément d’alcool.
Niall : C’est pour ça que tu me disais tout le long qu’on le faisait que j’étais meilleur que d’un certain Luke.
Voir que j’avais dit ça. J’aime encore Luke. Je n’aime pas Niall. Je ne le connais pas.
Ève : Bon, je te laisse. Bye.
Je pris mon sac à main et mis mes vêtements. Une chance que j’avais mis mes sous-vêtements après avoir fait, vous savez là. Je me dirigeai à l’extérieur de bâtiment et appela Rebecca pour qu’elle vienne me chercher. Quelques minutes plus tard, elle apparût.
Rebecca : Pis comment c’était?
Ève : Ta gueule.
Nous rions aux éclats. C’était et c’est la dernière fois que je vais au bar.
FIN :) J'ai ôté les détails quand ils faisaient l'amour . J'espère que vous aimez :)))
VOTER & COMMENTER .xx