imagine avec Zayn

4.7K 108 12
                                    

** FLASH BACK (année : 2003) **

PDV AURÉLIE

Je m’en allai chez Zayn, mon meilleur ami. Il m’avait appelé pour me dire quelque chose d’important. Je me demandais vraiment c’était quoi.
(...)

J’arrivai chez Zayn.

Zayn : Salut Aurélie!

Aurélie : Salut, c’est quoi il faut que tu me dises..?

J’étais angoissée. Il se baissa la tête.

 

Zayn: Je…Je déménage au Pakistan pour aller rejoindre ma famille demain…

Aurélie: Non, tu ne peux pas me faire ça. Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre.

Zayn: Je sais, mais je te promets que dans 10 ans on va se retrouver

Aurélie: Tu me promets?

Zayn: Promit, jurer.

Aurélie : Ok. Mais, Zayn prend soin de toi et j’espère que tu vas réaliser ton rêve de devenir chanteur.

Zayn : Toi aussi prend soin de toi et moi aussi je l’espère.

(…)

Mère de Zayn : ZAYNNNNNNN! Viens souper!

Zayn : OUI MAMAN! Ehm…Il faut je te laisse. Je t’aime beaucoup. Disait-il en pleurant

Aurélie : Moi aussi. Disais-je en pleurant. Tu vas me manquer. J’ai déjà hâte de te revoir dans 10 ans. Bye et bonne chance au Pakistan.

Zayn : Bye et bonne chance à Londres.

Nous échangeâmes un câlin.

 

**FIN DU FLASHBACK **

 

 

 

** ANNÉE 2013 **

PDV AURÉLIE

Je reçus un SMS. Je regardai et j’aperçus que c’était un SMS de Zayn Malik  ,mon meilleur ami d’enfance.  J’étais surprise et j'étais vraiment contente. Le SMS disait :

Zayn : Hey Aurélie! Je ne sais pas si tu t’en rappelle de moi? Je t’avais fait une promesse qu’on allait se retrouver dans 10 ans. Donc, voilà, c’était le bon moment pour se revoir. Vien au parc qu’on allait tout le temps quand on était enfants à 14h30. Je t’aime et j’ai super hâte de te revoir! Xx

Il était 14h00 donc je mis une robe simple, du mascara avec un peu de eyeliner. Finalement, je mis un chignon pour mes cheveux et des sandales. Il était 14h20. Alors, je me dirigeai au parc. J’avais trop hâte de revoir Zayn.
(…)

J’arrivai au parc. J’aperçus un gars qui était assis sur le banc. Il était assez musclé, grand, teint basané, yeux marrons et il avait des cheveux mohawk. Il était pas mal beau. Je m’avançai vers lui et je compris que c’était Zayn.

PDV ZAYN

Une fille s’avança vers moi. Elle était vraiment belle. Un instant, j’avais pensé que c’était Aurélie, mais elle ne la ressemblait pas.  Elle était devant moi.

Aurélie : Zayn Jawaad Malik?

Zayn : Ouais? Est-ce que tu es Aurélie Jane Calder?

Aurélie : Oui! OMG Zayn!!!!!!!! Tu m’as trop manqué.

Je lui sautai dans ses bras pour lui donner un câlin. Aurélie me manquait beaucoup. Ça faisait 10 ans qu’on s’était pas vu.

Aurélie : Tu as beaucoup changé!

Zayn : Toi aussi! Je ne t’avais pas reconnu!

Aurélie : Est-ce que tu as réalisé ton rêve?

Zayn : Oui, je suis dans un groupe qui se nomme One Direction. En 2010, j’ai déménagé à Londres. Je ne t’ai pas appelé pour le dire, car j’attendais en 2013… J’ai fais les auditions de The X Factor en 2010 et c’est comme ça que je suis dans ce merveilleux groupe! Et toi, quoi de neuf?

Aurélie : WOAH! C’est super! Moi, ehm, rien de spécial.

Zayn : Tu fais de quoi ce soir?

Aurélie : Non! Je suis libre comme l’aire.

Zayn : Je t’invite au restaurant. Veux-tu venir avec moi?

Aurélie : Franchement, c’est sûr! Zayn... tu m’as trop manqué.

Zayn : Toi aussi.

PDV AURÉLIE

Zayn m’as trop manqué. J’avais vraiment le goût de l’embrasser. J’approchai mes lèvres de les siennes et je lui donnai un baiser. Il me prit la main et nous partîmes main dans la main. Je l’aimais vraiment. Je voulais être avec lui pour toute ma vie.

Aurélie: Je t'aime, tu sais.

Zayn: Moi aussi.

FIN! :)

**LAISSER DES COMMENTAIRES ET SI VOUS AIMEZ, VOTER**

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant