Imagine avec Harry (demande spéciale)

3.5K 86 5
                                    

Le soleil brillait de toute ses forces, les oiseaux  et la cigale chantaient, bref c’était une superbe journée qui s’annonçait parce que c’était ta fête. En te levant, tu aperçois que Harry, ton amoureux, n’était pas là sur le lit. Tu descendis au rez-de-chaussée.  Il n’était pas là non plus. Tu allas voir dans la cuisine et tu aperçus une note sur le comptoir.

Bon matin mon amour, je suis partis à l’épicerie, car je t’amène, pour ta fête, à la plage. Nous allons faire un piquenique. Habille-toi! Et n’oublie pas de mettre ton maillot de bain  en dessous de tes vêtements. Je t’aime et surtout Bonne Fête mon trésor.

Harry .x

Tu allas donc dans ta chambre pour te changer. Tu mis un bikini. Tu ouvras ton garde-robe et tu pris une robe fleurit avec une petite ceinture. Tu t’habillas et tu mis un chignon à tes longs cheveux bruns. Pour finir, tu pris ta sacoche et tu mis des lunettes de soleil. Ensuite, tu mis des sandales. Tu étais enfin prête. Tu descendis au rez-de-chaussée et tu t’assis sur ton divan bourgogne pour attendre Harry. Quelques minutes plus tard, Harry était là.

Harry : Salut mon amour, tu es magnifique.

Anne-Marie : Toi aussi. Comme tout le temps!

Harry souris et te pris par la main pour t’amener à votre voiture décapotable. Tu t’assis du côté passager et Harry, lui, du côté conducteur. Vous étiez enfin en route pour aller à la plage.  30 minutes plus tard environ, vous étiez arrivés à l'endroit. La vue était magnifique. C’était un endroit vraiment romantique. Vous preniez vos bagages.  Vous mettiez vos serviettes de plage sur le sable doux et chaud.  Tu enlevas ta robe fleurit pour être en bikini. Harry enleva son T-shirt blanc.

Harry : mmm Sexy!

Anne-Marie : Eh bien, merci toi aussi!

Harry fis un sourire et te pris dans ses bras musclés pour t'amener dans l'eau chaude. Tu attendais les bruits des petites vagues. Tu adorais ça. Harry te déposa dans l’eau (au bord de l’eau) et se mit à côté de toi. Il mit un bras autour de tes hanches.

Anne-Marie : Wow! La vue est magnifique.

Harry : Tout comme toi.

Tu lui fis un sourire. Le coucher de soleil apparut ce qui faisait que la vue était deux fois plus magique.  

Harry : Je reviens, je vais chercher quelque chose.

Anne-Marie : D’accord.

Quelques secondes plus tard, Harry revenu avec un jolie boitier dans les mains et il se mit à genou devant toi.

Harry : Anne-Marie, ou plutôt, la femme de ma vie, aujourd’hui c'est une journée spéciale, car c’est ta fête. Ça fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et je veux que ça dure pour l’infinie. Je ferais tout pour toi. Tu es ma raison de vivre. Je t’aime gros comme l’univers entier et même plus. Il n’y pas de mot qui existe pour te dire comment je t’aime vraiment. Anne-Marie, veux-tu m’épouser?

Anne-Marie : Oui..oui, je le veux mon amour.

Vous vous embrassiez passionnément. Ce gars-là était tout pour toi. Tu l’adorais.

FIN:) Je sais que j'ai déjà fais un imagine avec Harry mais c'était une demande spéciale:)

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant