Ton amoureux Josh et toi étiez sur le divan en écoutant un film romantique.
Josh : Ehm (yn), il faut je te dise de quoi…
Tu voyais dans sa voix et son comportement qu’il y avait un truc qui clochait.
(yn) : Qu’est-ce qui a?
Josh : Je ne sais pas comment commencer.
(yn) : Commence par le début.
Josh : Je..je casse.
(yn) : Très drôle comme blague.
Josh : (yn) je suis sérieux.
Tu étais sans mot.
(yn) : Mais...mais comment ça? Dis-tu en pleurant.
Josh : Ça fait environ 2 semaines, je fréquente une collègue de travail et …
(yn) : Wow. Tu casses et en plus tu me trompais. (Snif) je ne sais pas quoi dire (Snif) c’est un grand choc (Snif). Dis-tu en pleurant.
Josh : Je suis désolée.
Tu le regardas dans les yeux. Tu t’en allas en courant de chez toi. Le plus loin possible. Tu ne voulais plus exister. C’était trop pour toi. Tu décidas d’aller chez Liam, ton meilleur ami.
(…)
Tu arrivas chez Liam. Tu cognas à la porte et Liam ouvrit la porte. Tu lui sautas dans ses bras en pleurant de toutes les larmes de ton corps.
Liam : (yn) Qu’est-ce qui se passe?
(yn) : Snif… C’est …Snif… Josh… il …. Il a cassé…Snif…. Il…ll m’a trompé
Liam : (yn) Josh a cassé?!
(yn) : Oui… il m’a trompé aussi… Snif
Liam te prit dans ses bras. Quand tu étais avec lui, tu te sentais bien. C’est comme s’il avait un pouvoir. Tu pris de grandes respirations pour te calmer.
(yn) : Liam… Merci d’être là pour moi quand j’en ai besoin. Je t’aime.
Liam : Ça fait plaisir. Je vais toujours être là pour toi comparé à ce connard de Josh.
Tu souris. Liam se retira de toi.
Liam : (yn)… J’ai de quoi à te dire.
(yn) : Quoi?
Liam : Ehm…je…depuis que tu es avec Josh, j’ai ressenti de quoi pour toi. De l’amour pour toi tu vois.
(yn) : Oh…
Liam : Je savais, je savais que tu ne m’aimes pas. Dit-il en se levant du divan et en allant dans sa chambre. Un gros BANG se fait entendre.
Tu ne savais pas comment réagir. Tu décidas d’aller le rejoindre. Tu ouvris la porte de sa chambre. Il était étendu sur son lit. Tu aperçois des larmes qui coulaient sur ses joues. Tu allas le rejoindre sur son lit, étendue à ses côtés.
(yn) : Tu m’as pas laissé finir ma phrase.
Liam : Je sais.
(yn) : Je n’osais pas te le dire, mais quand je suis avec toi, tout est parfait. Je crois que j’ai des sentiments pour toi aussi, mais je ne sais pas j’ai encore de quoi pour Josh mais…
Liam te laisse pas finir ta et s’approcha de toi. Ses lèvres collèrent aux tiennes. C’était magique.
(yn) : Tu m’as pas laissé finir ma phrase.
Liam : Je t’aime.
(yn) : …
Liam : Qu’est-ce que je t’ai dit déjà?
(yn) : Je t’aime!?
Liam : Moi aussi.
(yn) : Haha, niaiseux!
Liam: Je sais!
Tu souris. Tu déposas ta tête contre son torse.
(yn): Liam?
Liam: Ouais?
(yn): Je t'aime.
FIN!:) :) :) :) si vous aimez mon imagine VOTER &&& COMMENTEZ!