Imagine avec Louis

1.9K 33 2
                                    

Tu étais avec ta meilleure amie Katy puisque aujourd'hui, vous allez au concert des One Direction. Mais le plus beau dans tous ça, vous avez des billets VIP. Quoi de mieux demander? Vous décidez de vous préparez. Tu pris un skinny jeans avec un top fleurit.

Katy: Wow, c'est super beau. Louis va te marier!

Toi: Tu rêves un peu trop. Peux-tu me coiffer svp?

Louis est ton préféré. Ton rêve était bien sûr de le marier ,mais cela ne va jamais y arriver. Pendant que Katy te coiffa, tu pensas à comment le show et la rencontre avec les boys allait être. T'était tellement excitée à l'idée de rencontrer tes idoles. Katy te lissa les cheveux. Ton look était vraiment bien.

Toi: Merci pour la coifure.

Katy: Derien.

Tu regardas l'heure. Il était l'heure de partir. Tu demandas à ta mère d'aller vous reconduire. Quand vous rentrez dans l'auto et que vous soyez en route vers le concert, des frisson traversèrent ton corps. Vous arriviez enfin au stade. Katy et toi dirigiez vers l'entrée.

(...)

Le concert était malade. C'était parfait. Katy et toi chantiez à tue tête pendant toutes les chansons. C'était le temps d'aller rencontrer les boys. Tu tremblais comme une feuille comment tu était fébrile à l'idée de les rencontrer. Tu respiras et inspiras calmement pour reprendre ton calme. Un monsieur vous dirigea vers une salle. Quand tu rentras dans la salle, One Direction était là. Oui, One Direction. les vrais de vrai. Tu restas sur place.

Toi: Katy, pince-moi.

Katy te pinça. C'est bien la réalité. Tu regardas les boys. Ils sont tellement beaux. Quand tu aperçus Louis, tu commenças à voir flou. Tu te pensais dans un rêve. Tu fermas tes yeux deux secondes et quand tu les ouvris, Katy était déjà avec Liam , son chouchou. Tu décidas de t'approcher vers Louis ,mais ta timidité te prend le dessus.

Louis: Ne soit pas gênée. Tu peux venir, je ne vais pas te manger, love.

Bon, ça y est. Louis t'as dis love. Tu étais sur un nuage. Tu t'approchas vers Louis et tu lui donnas un câlin. Le plus gros câlin que tu pouvais donner. Tu décidas de foncer et dire tous ce que tu voulais dire à Louis.

Toi (contre son oreille) : Merci. Merci pour tous ce que tu et les autres ont fait pour nous, pour les Directioners. Vous nous avez donné un autre sens à la vie ; le bonheur, la joie de vivre. Vous nous avez sauvé la vie en quelque sorte. Vos chansons, vos rires, vos sourires , vous mêmes avez donner un sourire à toutes les Directioners de ce monde y compris moi. Le fait de ne plus vois le côté sombre de la vie et voir le côté clair est absolument fabuleux. Quand je me sens pas bien, je regarde des vidéos de vous et automatiquement j'ai un sourire sur mon visage. J'ai plus confiance en moi. Je me sens bien. Je me sens belle. Merci pour tout. Je pourrais écrire un roman de ce que vous avez fait à ma vie et à la vie des autres. Je vous aime.

Tu versas quelques larmes. Louis se défait de votre câlin. Il te regarda directement dans tes yeux. Tu te sentis intimider par ses yeux puissants.

Louis: Je suis plus que content de ce que nous faisons vous redonne un sourire. Vous êtes tous parfaites à votre manière. Ne te décourage pas. Merci pour vos gentils mots.

Tu fis un sourire. Tu étais si bien en sa présence.

Monsieur de la sécurité: C'est finit.

Tu donnas un dernier câlin à Louis et un dernier merci. Tu allas donner un câlin aux autres gars en disant un merci.

(...)

Katy: C'était ... c'était parfait.

Toi: Plus que parfait. J'ai encore des larmes aux yeux.

Katy: Moi avec! Liam m'a dit je t'aime!

Katy et toi parliez de votre rencontre et du show. C'était définitivement la plus belle journée de ta vie.

FIN :) un autre style d'imagine. J'ai pas pris la peine de corriger les fautes . Voter & commenter .x

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant