Imagine avec Louis

2K 46 6
                                    

C'était une belle journée donc tu en profitais pour être avec tes amis. Vous décidiez d'aller chez Louis, ton ami que tu aimais. Quand vous arriviez chez lui, vous vous assoyiez tous sur le divan dans le salon. Ses parents n'étaient pas là.

Amélie (une de tes amies) : On pourrait jouer à un jeu?

Louis: Ok, quel jeu?

Amélie: Vérité ou conséquence?

Tout le monde hocha la tête. La partie commença. En bref, Emma s'est mis en brassière devant tout le monde, Stéphane a avoué qu'il aime sa professeur de mathématique et Rose a mangé 10 biscuits aux chocolat.

Rose: Bon je choisis... [tonprénom] ! Vérité ou conséquence?

Toi: Eh, conséquence. Dis-tu en hésitant légèrement.

Rose: Embrasse sur la bouche... Louis. Dit-elle avec un sourire narquois.

Rose était la seule personne qui savait que tu aimais Louis. Donc elle a fait par exprès. Tu la regarda férocement. Tu regardas tout le monde sans savoir quoi faire. Tu était rouge-tomate.

Nathan: Aller! C'est juste un bec.

Louis se leva debout et se mit devant toi. Tu le regardas dans les yeux et il te pris par les mains pour que vos torses se collent l'une contre l'autre.

Louis: Mon dieu. Calme-toi. Je ne vais pas te manger.

Il pressa ses lèvres contre les tiennes. Tu entendis des Oh et des Ah. Tu sentis tes joues rougirent plus qu'avant. Il embrassait comme un Dieu. Ce qui était supposer durer 10 secondes, dure l'infini pour toi. Tu sentis ses douces lèvres se défaire de les tiennes. En fin de compte, tu remercie Rose te t'avoir donner cette conséquence.  Tu te replaças sur le divan.

Amélie: Pourquoi souris-tu comme si tu étais aux anges?

Toi: Pour rien.

Tu n'avais même pas remarquer que tu souriais. C'était ta plus belle journée.

FIN :) VOTER + COMMENTER :) Je fais plus d'imagines que d'habitude parce que c'est la relâche et j'ai tout mon temps :) 

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant