Flash Back
Toi: C’est qui cette fille que je t’ai vu entrain de la câliner?! Tu me trompes c’est ça?
Niall : Bébé, laisse-moi t’expliquer…C’est mon amie qui a …
Toi : Je n’en ai rien à foutre! Je te quitte Niall. Dis-tu en pleurant et en allant vers la direction de la sortie.
Niall : CHÉRIE. Vas-t-en pas!
Toi (En ouvrant la porte) : Ma décision est déjà faite. Dis-tu en claquant la porte.
Fin du Flash Back
Ça fait maintenant 1 mois que Niall et toi vous vous êtes séparés. Il te manquait vraiment. Tu étais étendu sur ton lit entrain de verser des larmes sur tes joues roses. Tu te sentais mal. Très mal. Tu voulais faire les premiers pas et le texter, mais tu en étais incapable. Cette pensée que tu avais quand il câlinait la fille … C’était comme si un couteau poignardait ton cœur. Tu te sentais mal de pas l’avoir laissé complété sa phrase. Tu décidas d’aller prendre de l’aire. Tu marchas en regardant par terre. Tout à coup, tu fonças sur quelqu’un.
Toi : Excusez-moi!
???: Oh non c’est correct.
Tu regardas l’homme devant toi. C’était Niall.
Toi : Niall?
Niall : Oh, salut (yn)…
Toi : Ehm Niall… Je..je voulais eh je veux te dire de quoi.
Niall : Ouais?
Toi : Qu’est-ce tu voulais me dire?
Niall : Je comprend pas?
Toi : Tu ne t’en rappelles pas? Quand je t’ai laissé et tu voulais me dire quelque chose, mais je t’ai coupé la parole…
Niall : Oh ça! Et bien, je voulais te dire que la fille c’était une amie qui avait le cancer du sein. Elle m’avait dit qu’elle allait mourir bientôt donc je voulais lui donner un câlin pour la dernière fois. Elle est morte ça fait 3 semaines.
Tu étais bouche-bée. Tu te sentais VRAIMENT mal. Tu ne savais pas quoi dire. C’était tout un choc.
Toi : Oh non. Wow… Je … Ouais … je ne sais pas quoi dire… je me sens vraiment mal d’avoir réagis de cette façon… Dis- tu en versant quelques larmes.
Niall : Ne t’en fais pas! C’est correct! Ne pleure pas bébé...Ehm (yn).
Toi : Niall, je t’aime vraiment. J’ai agis comme une stupide…
Niall te pris dans ses bras. Son odeur, sa chaleur… c’était ça qui te manquait.
Niall : Je t’aime aussi. Tu m’as manqué.
Puis, vos lèvres se rapprochent et un baiser se fit. Ce baiser était magique. Tu l’adorais.
Bon,bon,bon j'espère que vous l'aimez! xox VOTER