Imagine avec Liam

1.8K 37 3
                                    

Ça faisait un bout de temps que tu étais amoureuse du gars le plus populaire de ton école. Il se nommait Liam Payne. À chaque fois que tu le voyais, tu avais des papillons dans le ventre (expression qui veut dire que tu es stressée) . Tu te rendis à ton casier pour prendre tes cahiers pour ton cours de mathématique. Tu n'aimais pas les mathématiques ,mais tu adorais le cours. La raison est que Liam était dans le même cours que toi. Tu te dirigeas finalement dans ton cours. Quand tu rentras dans la classe, Liam était dans le fond, à sa place habituelle. Tu lui fis un sourire subtil et tu t'asseyais à ta place, juste devant lui.  Tu te préparais à sortir ton matériel quand soudain quelqu'un t'interrompais dans tes pensées.

Liam: hey (tonprénom).

Tu te retournas avec des points d'interrogatifs dans les yeux. Pourquoi t'appelait-il?

Toi: Ouais?

Liam: Je peux te parler à la fin du cours?

Toi: Uhm, ouais.

C'était rare que Liam te parlait. Les seules fois qu'il te parlait c'était pour avoir les réponses en mathématique. Donc, surement il voulait avoir les réponses d'un examen quelconque.

(...)

La cloche sonna signe que c'est la fin du cours. Tu commenças à stresser ,mais tu n'es te faisais pas trop. Quand tu sortais de la classe, Liam t'attendais déjà. Il est bien rapide.

Liam: Ouais, uhm, je voulais savoir si tu voulais venir au cinéma avec moi, ce weekend? T'es pas obligée, hein. C'est juste que tu m'intéresse. Donc oui ou non?

Tu figeas. Tu étais une statut de cire. Tu en revenais pas.

****************

Ton professeur : (tonprénom) , réveille-toi. On est en cours.

Tu te réveillas en sursaut. Tu faisais tout le temps ce rêve-là. Le rêve que Liam t'invite aller au cinéma et qu'il dit que tu lui intéresses. Tu voulais juste que ça soit vrai, mais bon. Seul Dieu peut savoir ce qui arrivera!

FIN :) commenter & voter!

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant