Imagine avec Liam

2K 43 2
                                    

Aujourd'hui était une journée vraiment relaxe. Tu voulais faire de quoi d'intéressant. Quand tu allas dans ta chambre, tu aperçus une photo de ton frère Liam et toi. Ça faisait 7 ans que tu ne l'avais pas vu. Tu voulais lui faire une visite surprise pour avoir des nouvelles de lui. La dernière fois tu l'avais vu, il avait une copine nommée Danielle. Elle était comme ta sœur pour toi. Tu l'aimais vraiment. Tu te préparas pour aller chez lui. Tu mis des skinny  jean, un chandail simple et des converses. Tu te dirigeas vers ta voiture grise et tu pris la route vers la maison de tes parents en espérant qu'il soit à l'intérieur. Il te manquait beaucoup. Aujourd'hui était la bonne occasion pour le voir. Tu regardas dans ton cellulaire pour voir l'adresse. Tu étais à quelques maisons près. La maison de tes parents n’a pas changée. Encore bien ordinaire et coquette à la fois. Tu débarquas de ta voiture et tu te dirigeas vers la porte d'entrée. Tu commençais à stresser à l'idée de revoir ton frère. Tu fis finalement un cognement. Une jeune fille dans la vingtaine environ ouvra la grande porte. Elle te regarda d'un air interrogatif.

? : Puis-je vous aider?

Toi: Oui, en faite, je me nomme [tonprénom]. Je suis la sœur de Liam Payne.

? : Je m'appelle Sophia. Sophia Smith.

Toi: Est-ce que je pourrais voir Liam ou Danielle?

Sophia: Liam n'est plus avec Danielle. Il est avec moi maintenant.

Toi: Oh pour de vrai? Et bien, c'est... c'est bien. Puis-je le voir?

Sophia: Bien sûr. Aller rentre.

Tu entras dans la demeure. Ça n'a toujours pas changé.

Sophia: Il est parti à l'épicerie. Il reviendra dans bientôt. Assis-toi sur le divan, si tu veux bien. Veux-tu de l'eau ou bien des biscuits?

Toi: De l'eau, svp.

Pendant que Sophia se dirigea vers la cuisine, la porte d'entrée s'ouvra. Un jeune homme bien habillé rentra dans la maison. C'était Liam, ton frère. Il avait tellement changé. Il avait l'air mieux dans sa peau qu'avant.

Liam: Chérie, je suis de retour.

Quand celui-ci leva sa tête, vos regards se croisent. Il te regarda avec des yeux ronds comme des billes. Il ne bougeait pas. Sophia arriva dans la cuisine et me porta mon verre d'eau.

Sophia: Chéri, j'ai oublié de te dire qu’il y a de la visite.

Liam: J'ai remarqué ça. Dit-il en te regardant, encore.

La façon dont il te regardait était comme si t'était un hamburger géant.

Liam: Je ne savais pas que tu viendrais. Ça fait tellement longtemps que nous ne sommes pas vus. Tu as vraiment changé.

Toi: Je peux dire pareillement. Je voulais prendre de tes nouvelles.

Sophia: Je vais à l'étage. Je vais vous laisse entre sœur et frère.  Dit-elle en se dirigeant vers les escaliers.

Liam: Je vais bien. J'ai participé à X-factor en 2010.

Toi: C'est génial! Comment ça s'est passé?

Liam: Mon groupe a gagné la troisième place.

Toi: Ton groupe?

Liam: Mon groupe, One Direction.

Toi: Je ne savais pas que t'étais dans un groupe. Avez-vous sortis des albums?

Liam: 3. Nous sommes le plus populaire boys band de la planète.

Toi: Je ne te crois pas. Si tu serais le plus populaire boys band, tu ne resterais pas encore chez nos parents.

Liam: Sophia et moi hébergeons dans la maison pour avoir la paix. J'ai une semaine off donc j'ai eu l'idée d'aller dans l'ancienne maison de nos parents. En fait, la plupart du temps je suis dans un hôtel avec Harry, Zayn, Niall et Louis.

Toi : Je présume que Niall, Harry, … sont les personnes de ton groupe. J’avais entendu parler de One Direction, mais sans plus. Je n’ai pas de télévision ni d’ordinateur, seulement mon cellulaire! En tout cas,  c’est génial tout ça.

Liam : Ouais et toi? Qu’est-ce qui se passe dans ta vie?

Toi : Je suis assistante dentaire. J’adore ça.

Liam : Wow. C’est bien.

Un moment de silence se fit. Tu regardas ton cellulaire. Il était 20h00. Il fallait que tu reviennes chez toi, car le trajet était très long.

Toi : Ce n’est pas que je ne veux plus te parler, mais il faut vraiment que j’y aille.

Liam : Correct.  Dit-il en s’approchant de toi pour faire un câlin.

Liam : Je suis content que tu sois venu me voir.  Dit-il contre ton oreille.

Tu versas une larme. Tu fis la promesse que tu le reverrais dans bientôt.

Toi : Tu m’as tellement manqué Liam. Je t’aime mon frère.

Liam : Je t’aime aussi.

Vous vous défaisiez de votre câlin. Tu lui fis un dernier sourire avant de franchir la porte d’entrée. Tu chuchotas un « je t’aime » entre tes lèvres.  Rendue dehors, tu pris une grande respiration. Tu ne voulais plus t’en aller de lui si loin.

FIN :) J'ai oublié la mention pourquoi Liam & [tonprénom] pourquoi ça fait 7 ans qu'ils ne se sont pas vus. La raison est que tu t'es enfuie de ta maison il y a 7 ans en raison de problèmes familiaux.

Voter & Commenter .xx

Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant