Ce groupe d'amis s'est formé lorsqu'on est tous arrivé ici.
[ Flashback - 2 mois plus tôt - ]
Je rentre dans cette chambre qui me semble grande comme un salon, il y avait des grandes fenêtres blanches conçues avec des volets presque transparents. Sur le côté, on peut apercevoir une petite qu'on peut observer du petit sofa qui est placé un peu plus loin près de la fenêtre en face d'un autre. Et lorsqu'on avance un peu les deux lits sont posés couvert de draps et d'house de cousin blanc. La grandeur de cette chambre ne m'étonne pas vu le parcours que j'ai parcouru durant les derniers 8 ans de ma vie. En rentrant pour poser mes affaires dans l'armoire, je croise une fille aux cheveux bruns presque châtain sortir d'une des pièces, je pense que par là c'est la salle de bain, heureusement qu'on ne se prend pas les douches collectives. Mon premier réflexe est de me présenter et de faire plus ample connaissance.
- Bonjour moi c'est Emily, je vois qu'on est colocataire, je serai ravie de faire ta connaissance. Dis-je en lui souriant.
- Arrête-moi ces formalités ! Dit-elle en riant.
En m'approchant de plus près d'elle, je remarque qu'elle a des cheveux bruns, des yeux un peu plus clairs que moi. Elle était vêtue d'une robe à rayures blanc et noirs et des collants de couleur noir aussi. Elle avait mis des petits tennis blancs qu'on appelle des Mickaël Kors, si je m'en souviens bien et elle dégageait un bon et grand sourire comme pour apaiser le monde autour d'elle.
- Tu es un peu rêveuse non ?! Dit-elle en me fixant bizarrement.
- Non je t'observais juste.
Je secoue ma tête légèrement pour atterrir de nouveau sur Terre. Elle acquiesce de la tête et se présente :
- Bon je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hope Jones. Tu as l'air d'une super jeune fille donc si je suis mon intuition et que je ne me trompe pas sur toi, j'en déduis qu'on va passer une super année ensemble. Dit-elle en riant et me serrant dans ses bras... oh elle est plutôt tactile...
Voilà comment c'est passé ma rencontre avec Hope qui est devenue peu à peu une véritable amie pour moi. Quelques temps après, j'ai rencontré Railey, une fille plutôt timide mais sur d'elle.
- Excuse moi je cherche un endroit où je peux manger pendant la pause, ma colocataire devait me rejoindre mais elle semble m'avoir fait un faux bon et comme d'habitude je ne sais pas à quoi sert son téléphone parce qu'elle ne répond jamais. Dis-je en demandant à une fille qui était assis tranquillement sur l'arrière bâtiment en train de lire son livre.
- Tu peux te diriger dans l'aile gauche de l'établissement ou bien en bas si tu as le vertige c'est comme tu veux.
Elle rajuste ses lunettes et replonge de nouveau dans son livre, l'expression ni vue ni connue lui ira à ravir. Voyant son manque d'attention envers moi, je me contente de l'a remercié en lui disant merci c'est gentil, elle me regarde deux secondes me fait un sourire et replonge dans son livre. Je vais dans la direction qui m'avait été indiquée mais je reviens sur mes pas en me rendant compte que si je m'y rends je serai seule et que nous serions perdantes toute les deux. Donc je finis par avoir l'idée de lui faire une proposition :
-Tu ne veux pas venir avec moi ? Ça serait bien qu'on fasse connaissance au lieu que tu te retrouves seule ici et moi à la cafétéria.
- Comme par hasard aujourd'hui j'ai eu l'idée grotesque de lire ce que disait mon signe astrologique et il m'a bien prévenue que je rencontrerai une fille qui est un peu folle et qui me raconteras sa vie... une étrangère venue de nulle part. M'explique telle en réfléchissant et levant les yeux plus de 3 secondes.
VOUS LISEZ
BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )
RomanceC'est l'histoire d'une fille nommée Emily Holden, ses parents, morts, dans une tragédie horrible, quand elle n'avait que 10 ans... Elle a vu sa maison brûlée. Sa nourrice Mlle Julie l'a recueillie et l'a envoyée loin de ce qui lui voulaient du mal...