Chapitre 8 : Penses-tu à lui ?'

21 5 0
                                    

J'arrive en cours, le professeur ne me calcule même pas. Il s'en fout complètement ! Je m'assois à ma place habituelle, lorsqu'une voix féminine me parle.

- T'étais où !? Cri telle en chuchotant, ça peut se faire ça ?

- Enfermée avec un sale prétentieux dans un ascenseur qui put. Dis j'en sortant mes cahiers, Vous avez écrit quelques choses ? Demandé-je en ouvrant la page.

- Non, ne change pas de sujet ! Alors c'était qui ce mec ? Raconte-moi tout !

Je soupire et lui dis de calmer sa joie car elle risque d'entre déçue, je la fixe droit dans les yeux et lui dis que le seul prétentieux que je connaisse et ce James. Pensant qu'elle allait mal réagir, l'a voilà toute anxieuse ! Elle me dit qu'est-ce que vous avez fait ? Vous vous êtes embrassée ? Je lui dis que bien-sûr que non même si nous avons failli mais ça ne s'est pas fait. Elle me donne raison et me dit du faire patienté, Hope Jones et la fille la plus folle que je connaisse ! Je lui demande si elle est vraiment sérieuse et fièrement elle hoche la tête. Je secoue la tête légèrement et lui dis qu'on en parle après car je vais écouter le cours.

Il nous explique quelques bases, des révisions pour l'examen qui va suivre dans très peu de temps. Je prends des notes et essaye d'écouter le cours le mieux que je peux mais mon esprit a tendance à dériver sur autres choses. Qu'est-ce qu'il voulait dire par qu'il ne restera jamais seul car je serai là ? Jamais de la vie ! Déjà que depuis que je suis petite je change d'établissement, de BridgeSchool Small à BridgeSchool Médium à High BridgeSchool. Je suis une interne de longue date... La prochaine fois je vais aller à BridgeSchool Senior et il me suivra peut-être ? N'importe quoi ! Je sais que vous devez vous dire que j'ai 18 ans, que je peux partir parce que je suis majeur... ici ça ne marche pas comme ça. Je quitterai cet établissement seulement si Mlle Julie vient me chercher un jour sinon je reste là et en plus de moi-même je ne partirai pas. Je n'ai pas envie d'être tuée à la minute même où je franchirai le seuil de BridgeSchool. Les cours sont finis en tout cas pour ce matin donc on se rejoint à la cafétéria pour manger comme d'habitude.

- Allez raconte-moi !

- Oui si tu insistes.

- Racontez quoi ? J'ai ratée un épisode ? Interviens Railey.

- Son aventure dans l'ascenseur avec James..., annonce Hope comme un titre à Hollywood.

Comme à son habitude, Railey se plaint d'être toujours la dernière à tout savoir... Je lui rassure que non qu'Hope sait cela car elle avait cours avec moi. Ensuite, je leur raconte vite fait ce qui s'est passée, Hope dit qu'elle n'a pas entendue l'annonce ce qui nous étonne surtout pas l'a connaissant elle dormait sûrement encore. Elle boude un peu et se défend en disant parce qu'elle a dormis tard et qu'elle est comme même arrivé en cours à l'heure. Après cela, je leur raconte la fin de l'histoire et elles affirment tout comme moi qu'il est complètement fou.

- Faut plus vous laissez tous les deux vous allez vous entretuez ! Rit Hope d'un coup, C'est du Amy tout crachée ça ! m'applaudit-elle.

- Et comment, penses-tu que je serais là si je me laissais faire par ce genre de mec arrogant !

- Vous en avez mis du temps, on a faim nous ! Se plaint Dereck.

- Oh ta gueule toi, on est venus non ? Estime-toi heureux ! Réponds Ree.

Je ris face à cette dispute et nous nous asseyons dans notre table en commandant nos plats.

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant