14. La reponse.

16 1 0
                                    

14. La réponse.

Je sors enfin de cette douche en enveloppant mon peignoir et mettant mes pantoufles, une serviette sur mes cheveux. J'ai l'impression que ma peau est toute rouge, je cherche un vieux jogging et un débardeur, je dois vraiment être folle pour mettre un débardeur en automne.

Avant que je puisse enfiler mes vêtements, on toque à la porte. Ça doit être Hope, elle a oublié ses clés vu que j'étais censée la rejoindre, je remets mon peignoir et vais ouvrir la porte.

- Bonsoir, les filles semblent dire que tu es occupée et que tu nous rejoindras mais à ce que je vois tu n'es pas trop prête à nous rejoindre. Vu tes jambes à découvert..., Qu'est-ce que ce vieux pervers de James vient faire dans ma chambre !

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Dis-je en décortiquant chaque syllabe afin qu'il comprenne mon mécontentement.

Avec un sourire comme s'il était fier de lui, il dit qu'il vient voir sa boudeuse préférée c'est à dire moi. En lui montrant la sortie, je lui dis que je n'étais pas d'humeur et lui prie de dégager. Comme s'il était sourd, il continue en me disant :

- C'est comme que t'accueilles les gens ? Je pensais que tes parents t'avais mieux élevé.

La gifle est partie toute seule et je l'ai enchaîné de coups.

- Ne reparle plus jamais de mes PARENTS ! Plus jamais ! dis-je en le laissant là.

- Jolie plongeant, dit-il en relevant sa tête.

- Espèce d'enfoiré.

Je ferme la porte à clés, je ne supporte vraiment pas ce James ! Il a le don d'intervenir au mauvais endroit au mauvais moment c'est une dinguerie franchement ! Bon calme toi Amy, je m'habille enfin et réponds à sa lettre.

*Lettre*

Chère Mlle Julie.

A l'heure où j'écris cette lettre, il est 21h15 et 45 secondes, le 15 octobre. Ça fait deux mois que je ne t'ai pas écrit pour des raisons que tu connais.

Dans cette lettre que tu m'as envoyé, j'ai éprouvé tellement de nostalgie.

J'ai rencontrée de nouveaux amis, on est proche comme jamais. Ils se nomment Hope, Railey, Dereck, Alvin et Steven. Je les ai rencontrés [...] et voilà comment on est devenus amis.

Les cours se passent plutôt bien, j'apprends des choses et voilà c'est bien pour mes études mais une fois finit, est-ce que je pourrais exercer le métier que je veux dehors ? C'est encore une question dont on n'a pas la réponse.

Il y a un mec James, le pote à Alvin, il m'insupporte, je ne l'apprécie pas du tout, je passe mon temps à le gifler et au sens littéraire. A par ça, je veux que tu me conseilles sur un truc, ma copine Hope sortait avec quelqu'un mais ils ont rompu. Et maintenant le Aiden en question, m'a contacté plus tôt dans la journée, après s'être disputé avec Hope pour me demander s'il avait encore une chance avec elle et si je pouvais arranger tout ça mais je fais quoi ? J'en parle à Hope ou je me tais, je l'aide et elle va me remercier quand ça serait fait ?

Je ne sais vraiment pas mais dans cet appel, il avait l'air tellement désolé et prêt à la reconquérir.

*Flash-Back*

Railey venait juste de partir, il y a environ 1h, et Hope et moi, nous ne savions pas ce qu'on allait faire de notre après-midi. Elle est partie prendre une douche quand j'ai reçu ce coup de fil, j'avais plus le numéro donc je trouvais ça bizarre.

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant