Chapitre 18 : Au voleur !

2 0 0
                                    

18. Au Voleur !

| James |

Lorsque je suis arrivé, Aiden dormait encore donc je suis parti le réveillé. Il me demande où j'étais cette nuit et je prends un malin plaisir à lui dire que j'étais dans la chambre de sa bien-aimée. Directement, il me dit que j'ai été trop rapide avec Emily, immédiatement, je le stoppe en lui disant d'arrêter de s'inventer des vies, déjà que là, je sortais d'une dispute avec elle et je n'avais surtout pas envie d'en parler ! Je lui explique que c'était simplement une soirée entre amis. Il me demande qu'est-ce qu'on a fait et je lui explique que c'était un jeu inventé par Alvin et ce qu'a fait Hope avec Steven. Pourquoi serai-je le seul à souffrir dans cette histoire ? Bien que je ne souffre pas. Il ne me croit pas et je l'assure que je parle sincèrement.

- Pendant 5 minutes non-stop, c'est du jamais vu même moi je n'ai pas encore battu ce record bien qu'avec Amy on a failli mais elle est encore sur ces gardes avec moi.

- Je m'en fous de toi et de ton amour pour Amy c'est ton problème si tu n'arrives pas à assumer qu'elle te plait bref Hope a embrassé Steven ?!! 5 minutes ! C'est quoi cette façon de s'embrasser ! Et tu n'as rien fais ?!

Il a vraiment cru que j'allais m'interposer alors que c'est moi qui a donné le gage c'est pas logique ! Ce que je lui dis bien, bien qu'il n'est pas d'accord. On entend toquer fortement à la porte, qui peut faire ça ?! Aiden se moque de moi en disant que ma conquête est revenue, je lui dis de fermer sa bouche et lui rappelle qu'il n'a pas été très gentil avec elle en même temps. Il me dit qu'on en reparle quand je verrai une fille à poil devant moi. J'ouvre la porte et je vois Emily et derrière elle Hope, elle a les yeux remplis de larmes et rougit, elle est venue me demander pardon. Elle me gifle et m'insulte de voleur, alors là ce n'est pas du tout la bonne méthode pour me demander pardon. Je lui demande si elle est devenue folle car je n'ai aucune raison de voler quoique ce soit à quelqu'un puisque je suis plein aux as ! Elle ne s'occupe même pas de ce que je dis et va fouiller tous les recoins de ma chambre.

- Est-ce qu'il paraît hier soir tu t'es amusée à faire du bouche à bouche, dit Aiden à Hope.

- Oh les rumeurs ça passe vite par ici, dit-elle en me regardant essayant de stopper cette furie qu'elle a comme meilleure amie. Et toi est-ce qu'il paraît tu as fait le lèche cul avant hier, Piquée !



Je fouillais toutes leur commode en espérant trouver mes lettres, les filles ont essayé de m'en dissuader mais je suis sûre que c'est lui. Je vois une étagère qui est bloquée pourquoi ? Parce qu'il les a cachées dedans c'est sûr. Je vais prendre un marteau et Hope me demande qu'est-ce que je fais et pourquoi je l'ai pris, je lui réponds tout simplement pour trouver mes lettres ! Je me dirige vers cette étagère et donne des coups de marteaux, comme si j'allais lui demander la clé et il allait me la donner, Lol ! Il me prévient de ne pas toucher ce qui a dedans, je le regarde et lui demande pourquoi, peut-être parce qu'il a caché mes lettres dedans. Il me jure qu'il ne les a pas et qu'il ne sait même pas de quoi je parle. Je me dirige vers lui en le rappellent ce qu'il s'est passée la nuit dernière :

- Vers 4h30 du matin, tu me sors des disquettes et tu m'embrasses en pleine nuit et après tu nies le matin tu crois que je suis stupide avec tes : Faisons cela maintenant avant que le soleil se lève comme ça je penserais que ce sera un rêve ! Comme ça je me souviens plus et que je n'ai aucun soupçon sur toi ! Détrompe-toi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant