15. Une soirée inattendue.
Je m'assois à ma place habituelle et Dereck aussi. Alvin dit que finalement vu ma tenue, il ne pensait pas. D'un air vexé, je lui dis de bien rigoler et que ça sera bientôt la mode il verra. Hope s'impatientant nous rappelle que la cafète va bientôt se fermer et nous demande ensuite qu'est-ce qu'on avait prévu pour la soirée.
Railey, comme d'habitude dit qu'elle ne savait pas et qu'elle pensait plutôt rentrer dans sa chambre pour se reposer, Alvin n'était pas d'accord et lui disait que demain c'est samedi et on pourrait s'amuser !
Steven était totalement d'accord avec lui, donc Hope propose qu'ils viennent tous dans notre chambre pour qu'on fasse un jeu. En la regardant, je lui demande si elle est sûre que c'est une bonne idée, en me fixant aussi elle me demande que depuis quand Emily Holden n'aime pas faire la fête.
Je succombe et lui dit ok et je demande à Railey de venir avec nous en lui disant que ce sera sympa ! Elle me dit qu'elle n'avait pas trop envie, elle passe son temps à étudier pourquoi ne s'offrirait-elle pas ce luxe ?
Je lui demande s'il te plait au moins 30 minutes et après si elle veut elle pourra partir. Elle accepte enfin et nous nous levons afin de quitter la cafète. Les garçons essayent de trouver une solution pour rentrer dans l'aile droite qui nous est destinés.
- Railey, je suis désolé pour tout à l'heure, lui dit Dereck.
- Ne t'excuses pas, je comprends que tu as tes choses à faire et si tu ne veux pas m'en parler je ne t'en voudrais pas, dit-elle sèchement
- D'accord.
Ils réussissent enfin à rentrer dans nos chambres mais en se déguisant c'était trop marrant ! On pousse la petite table qui est dans le mini salon de notre chambre et nous nous installons tous par terre.
Nos chambres sont comme des sortes de suite aussi grandes qu'elles puissent être, pour que nous nous sentions à l'aise ou comme chez nous je ne sais pas. Je leur demande qu'est-ce qu'ils proposaient, Hope nous propose action ou vérité, les autres affirment que c'est une bonne idée. Alvin m'interpelle de côté et me demande :
- Je viens de recevoir un message de James, à la basse on devait passer la soirée ensemble mais la comme on est là... il peut nous rejoindre ?
- Tu tiens vraiment à ce qu'il vienne ? lui demandais-je.
- Oui ça serait une occasion d'apaiser les tensions.
- D'accord, dis-lui qu'il peut venir.Je préparais de quoi grignoter et à boire lorsqu'on toque. Je ne me retourne pas, je sais déjà que c'est lui, je reconnais son parfum.
- Bonsoir Amy.
- Tu ne sais pas qu'uniquement mes amis m'appellent comme cela ? Ah non, j'avais oublié, tu es bête.
- Je te propose une trêve pour qu'on puisse passer une agréable soirée, on oublie nos différents juste pour cette nuit.D'un ton sec, je lui dis d'accord et il me propose de m'aider avec les plateaux, je lui réponds s'il veut. Il prend quelques plateaux et nous les amenons aux groupes.
- Alors, on va établir des nouvelles règles, je serais le doyen comme nous sommes impaires. Chaque groupe serait constitué d'une fille et d'un garçon, les couples seront Railey & Dereck, Steven & Hope et James & Amy, annonce Alvin.
- Je peux changer de partenaire ? demande Railey, elle a des problèmes avec D ?
VOUS LISEZ
BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )
RomanceC'est l'histoire d'une fille nommée Emily Holden, ses parents, morts, dans une tragédie horrible, quand elle n'avait que 10 ans... Elle a vu sa maison brûlée. Sa nourrice Mlle Julie l'a recueillie et l'a envoyée loin de ce qui lui voulaient du mal...