Chapitre 11 : Détresse

13 2 0
                                    

11. Détresse

| Railey |

Nous ouvrons la porte et trouvons Hope assis sur le lit, ça se voit qu'elle a pleuré même si elle a essayé de nous le cacher. On la connaît.

- Allez H ça va aller, ne t'en fais pas, dis-je pour la rassurer.

- Ben oui de toute façon ce n'est pas ce cretin qui va te faire pleurer, ne le laisse pas gagner. dit Amy.

Je n'ai jamais compris pourquoi pour elle, il doit toujours avoir un gagnant à la fin ? Elle a une manie de tout considérer comme un jeu.  Hope nous dit qu'elle s'en foutait, qu'enfaite ce qui lui foutait le seum c'est qu'il croyait que ça allait lui faire quelques choses et c'était ça qui l'énervait, qu'il y avait comme toujours une mini petite jalousie en elle mais rien. Je leur dis que je pense vraiment que ce n'était pas son intention mais Amy une allumeuse en herbe dit qu'elle aussi appréciait beaucoup Aiden mais il fallait que j'arrête parce que là, ça lui a dégoûté ! Elle avoue aussi que quand il l'a regardé, il avait l'air sincère et elle reproche à Hope de l'avoir cherché. Elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il allait lui déposer cette bombe et qu'elle voulait juste lui foutre le seul pour qu'il voit qu'elle est bien et qu'elle n'avait plus besoin de lui, nous lui répondons que ça nous étonne pas d'elle.

- Les filles, vous voyez c'est pour ça moi je vous ai dit, quand vous sortez avec des mecs et tout, vous tombez amoureuse ça apporte rien ! Moi je me suis interdis à faire cela et vous voyez je vis bien je ne pleure pas pour rien la vie est cool ! Répondais-je en riant, je les avais prévenus.

- Ouais mais bon, répond Hope.

- Et moi j'ai eu que des crush pas encore des petits amis, je n'ai jamais pensée à avoir une vraie relation car je partirai sûrement un jour, dit Amy.

- Ne t'inquiète pas de toute façon tu rates rien de spécial, si c'est pour te retrouver comme Hope, dis-je en riant.

Elle me fait un joli doigt et me dit d'aller me faire foutre, Amy réfléchit un peu et me dit qu'elle a vu mon cas sur Instagram. Je ris et lui demande c'est quoi et elle me répond fièrement que je suis philophobe, Hope et moi la regardons et lui demandons qu'est-ce que c'est et fièrement elle nous répond que c'est la peur de tomber amoureux donc elle en déduit que je suis philophobe. Je ris en lui disant que c'est n'importe quoi et que j'aime le célibat.

- Et franchement les filles je vous aime merci vraiment, Hope on nous faisons un câlin.

- Ben si tu m'aimes vraiment, arrête de faire ta vermicelle à la récré avec Amy ça m'aiderai vraiment » dis-je sérieusement alors qu'elle était en train de rire.

Nous rions à l'unisson, on s'entraide toutes les trois car on ne peut pas vivre l'une sans l'autre notre amitié est vraiment solide, Qui pourra l'a brisé ? Dereck qui brise ce moment lorsqu'il me dit de le rejoindre à la bibliothèque centrale pour commencer la tâche finale qu'on a ensemble.

- Coucou Dee désolé de mon retard, les ascenseurs ce n'est pas trop ça aujourd'hui, dis-je en m'asseyant sur la chaise positionnée devant la table sur laquelle il était assis.

Il m'assure que ce n'est pas grave et me dit qu'il a hâte de travailler avec moi, je lui dis que moi aussi même si au fond ce n'était pas trop ça...

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant