Chapitre 1 : Présentation.

73 8 2
                                    

Bonjour, bonsoir, Hello, Hi, Good morning, good afternoon, good evening, good night, Holà, buenos dias, buenos noches, Bonté [...] Je pense avoir fait le tour... Oui en tout cas les langues que je connais, alors où que vous soyez je tiens à vous passer ces différentes façons de vous saluer, je vais désormais vous raconter mon histoire...

Je m'appelle Emily, Emily Holden exactement, j'ai 18 ans, un beau carré plongeant blond et des yeux noisette ou chocolaté. Je suis normal, je balance entre les deux en fonction des mois, je porte des lunettes uniquement quand je ne vois pas très bien de loin car je déteste les porter. Ma couleur préférée est le rouge bordeaux....

Bon une description assez ennuyante mais bon passons à ce qui va vous intéresser réellement.

Ici, on peut entendre tout genre de pulsations, cela peut aller très vite ou très doucement, chacun, enfermé dans cet internat survit à son aventure. Dessinant sur ma feuille de papier un croquis d'Hope, n'écoutant guerre ce que Mr Hilson racontait. Je me détends dans mon monde et j'y rentre comme par magie, un moment d'insomnie et une règle métallique frappe sur ma table. Je me réveille en voyant le bout de la règle retentir au-dessus de mon nez.

- Mlle Holden, si mon cours ne vous intéresse pas, vous êtes libre de partir rien ne vous retient... Me dit-il en ajustant ces lunettes.

Partir... Ce mot est un luxe pour moi, pas seulement pour moi mais aussi pour ceux qui sont obligés de rester ici.

- Mlle Holden !!! Réveillez-vous ! Nous ne sommes pas dans le cours des nuages, dit-il en me touchant sans même utiliser l'usage de ses doigts.

- Oui monsieur excusez-moi, j'étais un peu dans la lune et je vous promets de ne plus recommencer, m'excusais-je en revenant à la dure réalité.

Bienvenue à BridgeSchool, l'internat des horreurs ! Enfin j'exagère sûrement un peu mais au fur et à mesure, vous pourrez me dire votre avis constructif.

- Amy, à quoi tu penses ? Chuchote ma meilleure amie en s'adressant à moi.

- Rien, j'étais juste en train de réfléchir, dis-je en écrivant ce que Mr Hilson venait d'écrire, il appelle cela une écriture ?

- A qui ? Dit-elle en riant pour me taquiner.

- A personne que tu sembles croire, dis-je en riant quand je perse le fond de sa pensée.

- Humm d'accord, dit-elle en se redressant sur sa chaise.

Le cours se passe à son rythme comme d'habitude [...] La journée s'est passée comme tous les jours, rien d'extraordinaire... Le soir, je rejoins mes amis à la cafétéria de l'internat : Steven, Hope, Railey, Alvin, Dereck.

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant