Chapitre 7 : Coincé avec lui.

17 4 0
                                    

7. Coincée avec lui.

Je n'arrivais pas à me retenir plus longtemps la question me mordait les lèvres et l'attente que l'ascenseur atteinte sa destination me tuait.

- Suis-je censé te croire ?

- Oui, je ne verrai pas pourquoi pas, je ne te connais pas et puis merde pourquoi cet ascenseur prend tant de temps !

- Nous sommes désolé de vous annoncer que les appareils électroniques de l'établissement seront hors service pendant quelques minutes, nous sommes vraiment désolés, nous vous dirons quand nos électriciens régleront ce problème merci et au-revoir., annonce une voix provenant du haut-parleur.

- Nous voici enfermés tous les deux pendant un bon petit moment, sourit-il.

- Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que je t'ai fait..., soupirais-je. 

J'étais énervée d'être coincée avec lui ! En plus, il ose me demander pourquoi je rends les choses si dramatiques ! Et il rajoute qu'il savait que j'en rêvais depuis que nous nous sommes rencontrés. Je sors de mes gonds et lui dis :

- Pas du tout ! J'en ai marre de toi ! Ça fait même pas 24h que t'es venu et je te déteste déjà ce n'est pas possible ! Dis-je en m'asseyant par terre.

- Tu n'es pas très sympathique.

- Parce que je ne t'aime pas, dis-je sèchement.

- C'n'est pas très gentille de dire ça, me répond t-il en s'asseyant près de moi.

Je soupire encore et encore ! J'aurais aimé que mon soupirèrent se transforme en vent pour l'éclipser hors de ma vue. Je lui demande le plus gentiment du monde et le plus zen que pour le temps qu'on va passer ici s'il te plaît maintenant nos distances parce que tu me soules. Il me fixe et me demande mielleusement pourquoi il me soûlerait, je lui réponds parce que je déteste les prétentieux, ce qui croit qu'ils sont là et les autres en bas, ça m'insupporte ! Déjà que je lui fais une petite liste de ce dont je hais chez lui, il ose me corriger en mettant un doute d'un mot provenant du dictionnaire d'Amy Holden.

- Déjà " M'insupporte " ça ne se dit pas et quel autoportrait de moi ! Jamais personne ne m'avait jamais aussi décrit comme ça ! Aussi faussement !

- Ne commence pas à me corriger ça va m'énerver plus que je ne le suis déjà !

Il continue à me taquiner sur le fait que je n'aime pas avoir tort en parlant trop vite je fais une erreur en lui disant que c'est des purs langages Amy. Je ne voulais pas qu'il sache mon nom même si ce n'est qu'un diminutif. Il se moque bien en le répétant et dit qu'il savait tellement insupporter, je lui lâche un ferme ta gueule.

- Tu sais rien du tout, tu te mitonnes tout seul, mon prénom ce n'est pas Amy.

- Insolente, on en apprend toutes les minutes avec toi, dit-il en me regardant, Disant que tu ne t'appelles pas Amy j'ai bien dis disant alors comment tu t'appelles, Insolente ? Vantarde ? Narcissique ? Et le verbe " se mitonner " fait partit aussi du dictionnaire d'Amy ?

Je déteste quand quelqu'un que je n'apprécie guère répète mes mots ! Je m'étonne même de me retenir ainsi, je me tourne et le regarde en m'énervent je lui demande s'il est vraiment entrain de m'insulter de menteuse où je rêve. À croire que me voir passer au rouge ne lui suffit pas, il en rajoute une couche et dit que tout dépend de moi et qu'on n'avait pas la même mentalité, encore heureux ! Alors là je lui cris dessus en lui demandant si c'est une blague ou il est sérieux et qu'il ose dire ça alors qu'il est mal élevé ! Il m'avait trop touché dans mon orgueil.

- Ça fait trente minutes qu'on est là et j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Je t'ai étudiée et...

- Oh vraiment tu m'as étudiée ! Bravo ! Dis-moi donc ton verdict ! Dis-je en l'applaudissant et me levant.

- T'es qu'une fille pourrie gâtée ! Narcissique ! Égocentrique ! Qui croit tout savoir alors que non ! Qui ose même mentir sur son prénom ! Alors s'il te plait ne viens pas parler de moi alors que toi tu n'es pas mieux, tu passes ton temps à refaire un monde parfait dans ta tête, ta tête est sans cesse dans les nuages qu'on est obligé de te faire redescendre sur terre, t'es insolente en plus !

Je lève ma main pour lui donner une claque quand il s'en saisit pour me coller contre le mur métallique de cet engin.

- Tu n'es qu'un prétentieux ! Pourri gâté ! Tu te prends pour le nombril du monde mais ne sais-tu pas que le nombril ne sert à rien ? T'es qu'un emmerdeur de première dont tout le monde se plaint, tellement que tes géniteurs ont décidés de te laisser ici, tu te payes tout car tu crois qu'on obtient tout par de l'argent. C'est pour ça que tu ne regardes pas la vérité en face, personne ne te l'a jamais dit ben j'ai le plaisir de te le dire ! Tu n'es qu'un raté et tu le resteras toute ta vie, tes petits jeux ne mèneront à rien et tu finiras tout seul, tu verras le monde autour de toi partir un par un et ça serait bien fait pour toi, voilà qu'est-ce qui t'arrivera si tu continues de te comporter comme ça !! Dis-je à bout de souffle.

Ces poings se desserrent et je réussis à m'enfuir de son emprise lorsqu'il me prend encore une fois sur l'autre mur parallèle à l'autre. Je lui cris dessus en lui ordonnant de me lâcher.

- Tu te trompes, je ne finirai jamais comme ça.

Mes membres ne pouvant plus bouger, j'étais complètement sous son emprise même si j'essayais de me débattre cela n'aurait mené à rien. Il est beaucoup plus fort que moi, j'entendais sa respiration de plus en plus forte qui parvenait sur mon visage. Je sentais ma respiration reproduire la même chose, il me fixe avec des yeux perçants... Il rapproche son visage du mien comme pour m'embraser mais sans se laisser faire, je tourne le mien.

- Je ne resterai jamais seule car je sais que toi tu seras la...

- T'es complètement fou.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'essaye de le pousser mais il recommence sans cesse son geste comme pour me faire remarquer que je suis tombée dans ce mauvais piège de mauvais garçon. Il rapproche ses lèvres des miennes quand les portes de l'engin s'ouvrent enfin, je profite de ce moment d'inattention pour m'enfuir de son emprise.

- Ça c'est pour m'avoir décrit très mal, dis-je en lui donnant la gifle dont il a parfaitement évité tout à l'heure, et ça pour m'avoir coincé comme ça comme si nous étions proches et d'avoir joué à ce jeu de regards incessant, dis-je me saisissant de l'autre joue et sortant de l'ascenseur.

- Oh je ne m'y attendais pas, dit-il en ressaisissant de sa tête. Insolente.

Je vois les portes de l'engin se fermait et lui dit au-revoir pour ensuite courir en cours, c'était quoi ça ! Et comment ça, je serais toujours là ?

BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant