9. Nouvelle chambre, nouveau coloc.
| James |
Après que cette prétentieuse d'Amy a décalée de l'ascenseur en faisant en sorte que ces empreintes restent sur moi. Je me suis rendu à la chambre que je devais occuper depuis le début. Alvin m'a soigneusement expliqué que des inspecteurs vont passer vérifier les chambres et que s'ils me trouvaient-là, j'aurais eu des sérieux problèmes et eux également. Donc là, je suis devant ma chambre n•367, la classe ! J'ouvre avec la clé que je mets un peu de temps à trouver mais je l'ai.
- Il y a quelqu'un ? Criais-je pour savoir qui est dans ma chambre.
J'entends des bruits chelous qui m'est drôlement familier, on a droit de faire ce genre d'amusement ici ? Et moi qui croyais que c'était interdit. Comme je suis un joli petit salop, je vais taper l'incruste.
- Excusez-moi de vous dérangez mais bon je viens d'arriver dans ce qui est censé être ma chambre mais... Dis-je en riant.
Le mec qui était là me cri de sortir de là, je ris en disant ok cool. Je sors de cette pièce, et me pose dans un mini sofa. Un mec blond aux yeux bleus sort de la chambre, il n'a pas joué dans Barbie dans le rôle de Ken par hasard ? Il vient me voir torse nue et me demande à quoi je joue, je lui réponds que rien que je venais juste d'arriver. Il se présente en me disant que lui c'était Aiden Roberts et il me souhaite la bienvenue, sympa. Je le remercie et lui dis que moi c'est James Abbott et au fait que je ne savais pas qu'on avait droit à ce luxe ici. Il rit nerveusement en se passant la main sur les cheveux et m'explique que non et que s'il se faisait choper... Il sera dans la merde. La fille sort de la chambre, elle était rousse et peu formé, elle lui annonce qu'il s'appelle et s'en va. Il rit et me demande si je ne trouve pas qu'elle est superbe bien roulée, je ris et je lui informe que je connais mieux. Il s'assoit devant moi et avec un beau sourire, il dit qu'il sent qu'on va passer une superbe année ensemble et le plus sincèrement possible je dis que moi aussi car j'aime les mecs chaleureux et sympa comme lui. Il me demande si j'ai une meuf mais en riant je lui réponds que l'engagement ce n'est pas trop mon truc, je préfère plutôt passer du bon temps. Lui me dit qu'il n'en a pas eu depuis qu'il a rompu avec son ex, je lui demande si c'était avant de venir ici et dans mon plus grand étonnement... Il me répond que non, qu'elle est ici et qu'ils avaient rompus il y a un mois à peine. Ceci me démanche car j'ai comme l'impression que la fille en question c'est Amy donc je lui demande le nom de la fille et il me répond qu'elle s'appelle Hope, quel soulagement ! Mais c'est peut-être Hope son amie ? Donc je lui demande si cette Hope est une amie d'Alvin et Dereck et il me dit que oui et me demande si je la connais. Pour le faire flipper, je lui réponds que oui et qu'on avait passé la soirée ensemble. Il sort directement les grands mots en disant qu'il ne peut pas croire qu'elle ait couché avec moi. Je lui rassure que non car on était accompagné de toute la bande.
- Je savais qu'Hope n'aurait pas pu faire ça.
- Mais tu en as comme même douté.
- Oh c'est bon, dis-moi elle a un nouveau petit ami ? Elle s'en sort bien ? Elle parle de moi ? Est-ce qu'elle est toujours aussi belle et têtue ?
- Quelle genre de mec es-tu ?! Quel genre de mec pense à son ex ! Dis-je en faisant une tête bizarre.
- Ce n'est pas que mon ex, je l'aime wesh c'est juste que j'ai merdé et on a rompu voilà.
- Humm ok mais dis-moi, juste comme ça.
J'hésitais un peu à lui poser la question mais je finis par le faire en lui demandant quel est le prénom d'Amy, il me répond ben Emily ! Comme si c'était simple comme bonjour en riant je lui dis alors c'est ça son petit nom. Il explose de rire et dit :
- Oh non !
- Quoi ?! Dis-je perdu.
- Tu la kiffes ! Tu aimes Amy ! T'es sérieux ! dit-il en riant, Tu n'as pas tiré le jackpot moi je te dis !
Ça m'inquiète beaucoup et je lui demande d'ailleurs si elle est si dérangée que ça mais il me répond :
- Non même pas franchement je l'aime bien Amy, c'est la seule à rigoler à mes blagues mais ton concept de pas d'engagement avec toi... du peu que je la connais ça serait mort avec elle, tu ferais mieux de lâcher l'affaire et en plus elle risquera de s'aimer plus qu'elle ne t'aime.
- Mais je m'en fous de toute façon je ne l'aime pas cette fille, elle est trop prétentieuse pour moi et en plus avec elle ce sera juste pour une nuit qu'est-ce que tu crois ! Non mais franchement moi aimée cette mocheté d'inconnue, je suis désolé mais elle ne mérite pas le titre de parfaite inconnue.
- D'accord si tu le dis mais franchement cette fille elle a un gros cœur et elle mérite d'être protégé plus que n'importe qui a par Hope bien-sûr, dit-il de bon cœur. Sur ceux ce serait une très mauvaise idée de jouée avec ces sentiments mon pote, dit-il en me tapotant l'épaule.
On dirait elle est beaucoup aimée par ses amis mais d'un ton sarcastique je lui dis qu'avec la gifle que je me suis reçu tout à l'heure qu'il ne s'inquiète pas elle peut se protéger seule ! Il hausse les épaules puis me dis qu'il va me raconter une de ces blagues.
- Il y a un mec, il va chez le marchand pour acheter 25cm de cordes, il va dans le pont et il ne meurt pas mais il y a un autre il va acheter aussi 25cm de cordes mais comme le marchand c'était un ami de son père, il l'offre 5 cm de plus et il fait la même chose que le premier mais lui il meurt, m'explique-t-il même si je n'ai rien compris.
- Et ?
- Ben il est mort parce qu'on lui a fait un cadeau.
- Où je suis censé rire ?
Je n'ai vraiment rien compris ! En plus il s'énerve et me dit que je n'ai rien compris non sans blague ! Je lui dis qu'il va dormir parce que je n'ai vraiment rien compris et lui demande de me montrer où je peux trouver quelques choses à manger. Il me dit d'attendre le temps qu'il se mette quelques choses sur le dos comme je ne suis pas patient je lui dis de se dépêcher parce que ce n'est pas avec ses blagues que je vais me remplir le ventre. Pour me taquiner, il me dit qu'au moins Amy elle, elle rigole même quand elle ne comprend pas. Je lui que ça prouve à quel point elle est bête.
Je l'attends devant la porte afin qu'il se dépêche, il vient cinq minutes plus tard avec un jogging bleu, il voulait les accorder avec ses yeux ? Non c'est bon ce n'est pas marrant... On prend l'ascenseur ce qui me fait rappeler pas mal de souvenir de la matinée. Il me ramène à la même cafète qu'hier et nous apercevons le petit groupe de six. Qui va aller foutre la merde ? Moi ! Je n'ai rien à faire désolé.
VOUS LISEZ
BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )
RomanceC'est l'histoire d'une fille nommée Emily Holden, ses parents, morts, dans une tragédie horrible, quand elle n'avait que 10 ans... Elle a vu sa maison brûlée. Sa nourrice Mlle Julie l'a recueillie et l'a envoyée loin de ce qui lui voulaient du mal...