17. Un samedi ensemble.
| Hope |
Lorsque le soleil apparut, transpercé par la vitre de la fenêtre. Mes yeux s'ouvrirent peu à peu, je tente de m'étirer, mais je suis soudainement bloquée par de gros et grands bras. Je vois que je suis côte à côte, près de Steven.
Hope, tu n'as pas fait de bêtise, j'espère... Je regarde autour de moi et c'est du pareil au même, donc, on s'est endormi hier soir, me voilà rassuré ! Je repousse gentiment ses bras, ce qui provoque un grognement de sa part, je me lève, Amy dort comme un petit bébé, bizarre non !
Je ne l'ai pas entendu cette nuit, peut-être que dormir avec James est son anti-cauchemar ? Je vais me brosser les dents, j'entre dans la baignoire et veille à fermer la porte à clé. Lorsque l'eau ruisselle sur mon corps, je pense à ce jeu d'action et de vérité, moi Hope Jones, j'ai embrassé Steven Porter !
Et j'ai aimé de malade même si c'était un stupide gage qui a duré plus de 5m mais c'était bien, j'ai apprécié même si c'est à cause de cela que j'ai perdu contre James et Amy. Je sors de là et enveloppe ma serviette autour de moi.
∞
| Railey |
Je me réveille et je suis à côté de Dereck, je me pousse directement je m'en fous si je le réveille en faisant cela, c'est bien fait pour lui ! Tout simplement ! Déjà que j'ai dormis à côté de lui. Je ne vais pas faire la meuf délicate.
Il se réveille en me demandant ce que je faisais et je lui dis immédiatement de fermer sa bouche. Enfant bête ! Je me lève et vois Amy dormir comme un loir, elle va être aussi énervée que moi quand elle se réveillera.
Je voulais entrer dans la salle de bain mais Hope me prévient qu'elle se lavait, je vais dans leur chambre pour chercher le manteau à Dereck car il a mon téléphone ce douxe ! Je fouille dans ses poches et trouve son téléphone accidentellement.
Repose le Ree me répète ma conscience, la curiosité est un mauvais défaut Ree ! Oh c'est bon la ferme. Je jette un coup d'œil pour voir s'ils dormaient encore, oui. Bête que je suis, je ne connais pas son mot de passe alors ma conscience c'est bon, j'étais sur le point de le reposer quand il reçut un message bon désolé mais je suis obligée de le lire, c'est peut-être un signe du destin.
{Sms: Peyton taff}
- Hey fainéant ! Tu as foutu quoi de ta mâtiné ? Tu n'es même pas venu au travail, c'était ton tour ce matin t'as de la chance que j'ai pu te remplacer ! Oublies pas ce soir à 6h30 dans le 4e étage aile gauche, ça serait ta chance t'as intérêt à la saisir #P
C'est quoi cette histoire ? Le 4e étage ? Je ne savais même pas qu'il en existait un, BS, c'est tellement grand en même temps et moi qu'en ai-je à foutre de visiter tous les recoins ? Hope m'interpelle tout d'un coup et je sursaute ce qui fait tomber le téléphone, elle me demande pourquoi j'avais eu peur et elle tente de se rapprocher de moi afin pour m'aider.
- C'est parce que tu m'as surprise !
Je ramasse rapidement son téléphone et heureusement qu'il n'était pas cassé. Elle remarque que c'est le téléphone de Dereck et je lui dis de ne rien dire à personne et trouve une excuse que comme quoi je voulais reprendre mon téléphone, car j'en avais trop besoin mais je me suis erronée comme ça a la même forme.
VOUS LISEZ
BSL TOME 1 ( BridgeSchool Love )
RomanceC'est l'histoire d'une fille nommée Emily Holden, ses parents, morts, dans une tragédie horrible, quand elle n'avait que 10 ans... Elle a vu sa maison brûlée. Sa nourrice Mlle Julie l'a recueillie et l'a envoyée loin de ce qui lui voulaient du mal...