La fête du pote à Hamed
On est sorti chacun notre tour de la voiture et la on entre dans la maison. C'est juste magnifique c'est super grand en plus. Et la Un mec vien vers nous.
Conversation
Le gas : Wesh Hamed ta ramenée ta petite troupe. Ah ta bien choisis ta pute en me regardant.
Hamed C'est pas ma pute enfoiré ! C'est notre pote. Redi sa jte défonce.
Le gas : Ok ok désoler je savais pas. Bref salut tu t appelle comment ? Moi c'est Karim < à moi>.
Moi : Moi ces Emma.
Lui : Ok bon aller amuser vous bien les gas.Fin conversation
Je suis rester avec steph toute la soirée et puis à un moment y a un mec qui est venu me voir.
Lui : Eh salut, c'est quoi ton petit nom t'est trop sexy d'y donc. (Avec un regard perver ! )
Moi : T'est qui et pourquoi tu parle comme sa.
Il a même pas parler il voulait me galoche,il a sorti sa langue sale la tchip 😒.
Moi : Eh Eh Eh tu fous quoi la ! Et vasi décale de la avec ta langue de cheval la.
Je voulais partir mais il m'a tenu le bras et il m'a tirer vers lui. Après il a commencer à me toucher de partout la et à essayer de me smaker ! Moi jle pousse et tout mais il est bourrer donc il a grave de la force. Personne ne peut me voir steph et au wc les autres on disparut je suis seule ! Et la une larme glissa de ma joue. C'est la qu'il alla m'embrasser et une personne le tira en arrière. C'est Nike mon sauveur j'ai pleurer et je lui est sauter dessus je lui ai fait une énorme bisou sur la jour et un câlin. Après il m'a attrapée et il m'a dit qu'il vaut mieux rentrer. Perso je suis du même avis que lui.
Donc on est rentré à la maison et il arrive m'a fait un petit chocolat chaud puis on ses assis sur le canapé. Ensuite j'était tellement fatiguer à je me suis endormie sur ces jambes.😱
Et la j'ai sentis qu'on me porter sa devait être sûrement lui mais il n'a pas fait que sa Il m'a même mis mon pyjama ! J'était trop fatiguer pour réagir alors je n'ai pas réagis et j'ai continué à dormir.La nuit passe et le lendemain arrive
Je me suis réveiller en super bonne forme j'ai courues sauter dans le lit de Nike après il ces venere il m'a jeter par terre et j'ai continuer à le souler alors il a appeler Hamed. Hi ces sur je vais me faire niquer la ! Jvois Hamed il arrive avec une sandale dans la main wesh 😂😂 je suis plier de rire.
Moi : Wesh Hamed, tranquille mon bledart😂 je joue avec Nike.
Hamed : En plus tu dit bledart la vie t'est morte !Il ma courssait vu que j'ai courue après il m'a pousser dans les escaliers se con j'me suis tordu la cheville et il m'a quand même donner des coup de sandale ! Après je crier parce que j'avais super mal et que Nike regarder oklm. Et la Mike descend avec Steph il on entendu mes crie.
Steph : Et mais il se passe quoi ici la !
Hamed : Rien elle a juste voulue faire la meuf.
Moi : Mais je jouer avec Niki c'est tout 😔 en plus à cause de toi j'ai super mal à la cheville !
Nike : Sa strouve ta casser sa cheville quand tu la jeter dans les escaliers !
Mike : Ta fait quoi !!!
Moi : Wai, il m'a jeter dedans et j'ai super mal j'arrive pas à marcher !
Steph : Je vais t'emmèner chez le médecin ok.
Nike : Je vien avec vous ! Je veux pas l'abandonner.
Moi :Je veux pas de toi 😒ces a causé de toi que j'ai mal tu ma laisser me faire maltraiter...Nike est vraiment mal,sa se voit qu'il sens veut alors quand Mike ma relever pour aller dans la voiture (eh oui chuis parti au médecin en pyjama😂)j'en ai profiter pour dire dans l'oreille de Nike "t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute. Je ne suis pas fâché contre toi, comment je pourrais être énerver contre mon Niki chéri 😊" ensuite je lui fait fait un gros câlin et on est partit.
Je saute la conversation dans la voiture
Arriver au médecin il n'y avait que 3 personne alors on a pas attendu longtemps. Dans le cabinet le médecin ma dit que j'ai une entorse (superr😤😤). Il m'a donner une attelle pour mettre sûr ma cheville.
Et des qu'on est rentrer je faisais la geule à Hamed. Je l'ai pas calculer et Nike ma porter jusqu'à ma chambre et il m'a apporté des gâteaux et du jus pour la journée. Mais qu'il est gentleman ce garçon 😂.
Avant qu'il parte je lui ai dit "merci mon niki d'amour" et la c'est partit se une petite conversation.
Lui : Emma ma chérie pourquoi tu m'appelle toujours niki d amour ?
Moi : Bah parce que t'est mon petit chouchou !
Lui : Avoue Tu m'aime trop😂
Moi : Wai j'avoue je pourrais pas me séparé de toi ! 😂
Lui : MDR t'est serieuse, aller avoue que tu m'aime maintenant !
Moi : Hein, quoi mais tu raconte quoi la ! (Putain sa se voie direct que je le kiff ! )Hamed : Nike !!!!!!
Moi : je crois qu'on t'appelle à plus hein !
Lui : Mouais ta de la chance toi,aller à plus ma chérie à moi😂.
Et il m'a fait un petit bisou sur la joue avant de partir comment j'avais chaud quand il est partit j'était grave exiter ! Bref il est descendu et moi je galère. Et la y a Stéphanie elle me dit Emma vient on joue à action ou veriter sans hésiter j ai dit oui !Elle : Action ou veriter ?
Moi : Vérité !
Steph : Ok alors,qui est le plus beau garçon de la maison ? !
Moi : Sans hésiter mon Niki d'amour 😂
Elle : Ok mdr moi action !
Moi : Crie dans les escalier "oh Roméo que je t'aime ! "Et elle la fait 😂 direct Mike a dit " c'est qui lui que je lui niquer sa race la ! "
Elle : a toi alors ?
Moi : action soyons fou !
Et la elle a appeler Nike il est venu en courant
Lui : Oui y a quoi ?
Elle : Enfaite on joue à action,veriter et elle a dit action et son action et de te smaker pendant 5 second !
Moi : Quoi !? T'est pas sérieuse la putain !
Elle : Aller ses rien ta dit c'est le plus beau et que c'est tout niki d'amour alors aller !
Lui : Bon sa ne me plait pas non plus mais si c'est ton action vasi.Et la on ses rapprocher l'un de l'autre et je l'ai fait se que je rêver depuis mon arriver ici 😍!! Pendant que je l'embrasser y a Hamed y rentre et y commence à crier "C'est quoi se délire ! D'où mon frère il embrasse cette vieille meuf la ! Il nous a séparer après il m'a mis une baffe chuis tomber sur mon lit et il a mis une à Nike aussi mais lui il a pas bouger.
Steph : Hamed calme toi ces que des action c'est pas leurs fautes ces moi j'ai dit elle lui fait !!
Hamed : Wai Wai y a intérêt...Et il est partit il a dit à Nike de le suivre et avant de partir Nike ma fait un bisou sur la ou Hamed m'a baffer et il m'a murmuré à l'oreille " pas mal ton smake t'embrasse bien dit donc ! Avec ce sourir 😏et il est descendu ensuite steph ma replasser dans mon lit avant de partir elle aussi.
Suite bientôt
Prochain chapitre des rebondissements vont apparaître ! 😊
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure