CHAPITRE 7

38 5 3
                                    

Je me suis réveiller il est 8h et il règne un silence dans la maison c'est chaud.
Pour passer le temps je suis aller dans ma chambre j'ai lisser un peut me z cheveux,j'ai mis du crayon,j'ai fait une belle tresse en épi de blé,j'ai mis du babylips rose et j'ai mis mon tee-shirt minion pour pas qu'on me fasse chier.
Et je suis descendu prendre mon petit déjeuner,j'ai pris un pain au chocolat et un vers de jus d'Orange. J'ai étais rejoin par Mike qui a pris son petit déjeuner avec moi.
Lui : Alors tu vas mieux ?
Moi : Hein ? Ahh oui sa va mieux.
Lui : Ok et tu sais je l'ai niquer Steph. Bon bref je vais chercher Jade tu veux vnir ?
Moi : Serieu je peut !? Et elle est ou ?
Lui : Wai vien, c'est à pas loin de Paris.

Quand il a dit Paris je pensais direct à ma mère et mes amies elles me manquent😢. Et le bg du collège alors il s'appele sampaï (Wai c'est un japonais mais comment il est beau ! ) Tout sa me manque maintenant j'suis sur Nike qui est le reuf d'un trafiquant.

Bref stop calme toi Emma. On est monter dans la voiture et on est partis en direction de Paris.

Saute la conversation dans la voiture.

Arriver chez sa mère je lui fis la bise .

Sa mère : Eh bonjours,toi c'est Fatima c'est sa ma chérie ? Alors c'est toi l'élu du cœur de Mike ? 😄
Moi : Euh non moi c'est Emma(Oh la bledarde elle a trop cru jm'appeller Fatima loool) et non ce n'est pas moi, sa copine s'appelle Joyce.
Elle : Ah qu'elle dommage, tu est magnifique.

Et la Jade arrive en courrant.

Elle : Coucou moi cest Jade !! Tu est qui toi ?
Moi :Je m'appelle Emma je suis une amie de ton frère.
Jade : Ah trop cool il a beaucoup d'amis Miki (façon anglaise) ! Et elle est ou Joyce ?
Mike : Bah justement si tu arrêté de parler on va vite aller la voir !

Elle fis un bisous à sa mère ensuite on est partie. Ce fus le plus long voyage de toute ma vie ! Elle ne sais pas fermer sa bouche cette gosse.

Mais de retour à la maison elle alla direct dans la piscine elle a même pas dit bonjours au gas. Mike il est vite descendu ouvrir la cave de Steph pour qu'elle parte s'habiller. Moi pendant ce temps la je surveiller Jade qui jouait dans l'eau avec Joyce. C'est ennuyant de rester comme sa a rien faire. Mais alors que j'allais me chercher un truc à boire y a une personne qui m'a tirer en arrière. J'ai crier un bon coup mais enfaite c'était Mohamed ! Il m'a dit qu'il me kiffer mais je lui ai pas répondu.(moi j'aime Nike !)
Lui : Bah pourquoi tu répond pas ?
Moi : Laisse moi ok j'ai pas envie de répondre sa se... *il m'a mis une gifle pas possible ! On aurait dit c'était un daron qui m'avait frapper ! *
Mais t'est Serieu la j'ai fait quoi ! ?
Lui : Azi ta geule avec ton cœur de pierre la.😒

Je l'ai tchiper et je suis parti en courant faire un sac de vêtements. Ensuite Je suis redescendu en vitesse et en discrétion pour que personne me vois. J'ai fini par sauter la grille et j'ai courru très loin (enfin environ 500 mètres 😆) je suis déjà ko j'en peut plus mais je continue ma route. Je dois trouver un moyen de rentrer chez moi ! J'ai tapper une pointe jusqu'à la gare jvois Les billets ils son à 50€😑. J ai même pas 20€ je suis dans la merde putain !

Dans la peau de Hamed.

J'ai entendu la porte se fermer je sais pas c'est qui qui est sorti mais j'vais le savoir. J'suis Alors descendu jvois y a Steph,Jade,Nike,Joyce, Mike et Mohamed ils prennent leur petit déjeuner. Mais aucune trace de Emma.

Moi : Eh les gas elle est ou Emma ?
Joyce : Je sais pas elle a dormit avec moi mais je me suis réveiller elle était plus la.
Mike : J'ai entendu la porte claquer vers 15h.
Steph : Eh ! Moi J'ai vu Mohamed l'attraper et la traîner dans la cuisine taleur !
Moi : Tu lui a fait quoi fdp !
Lui : Rien je voulais juste lui faire peur et lui parler.
Moi : Et tu lui a dit quoi !?
Mohamed : Sa,sa ne vous regarde pas.
Nike : Tu vas ouvrir ta geule ! Tu lui a dit quoi !! 👊
Mike : Calme toi Nike stp y a Jade.

Moha : Je lui ai juste dit que je l'aime.😒
Mike : Ta pas honte sérieux mec ta 22 ans elle en a 17 !
Moi : La vie tu la touche j'te défonce ! Bref elle est ou ?
Moha : Je sais pas après je me suis emporté je l'ai baffer et elle a courrus dans sa chambre ensuite chuis rester dans la cuisine et j'ai entendu la porte ce fermée. Et le grillage bouger.
Moi : Putain de merde elle ses enfui ! Tout sa c'est de ta putain de faute. Je sais ou elle veut aller allons y.

Dans la peau d'Emma.

Bon bah en attendent j'vais me faire un petit grec.

J'ai manger en 5 min tellement j avais faim. D'un coup j'entends des gens crier je me suis retourner jvois c'est les gas qui crient sur Mohamed. Je suis sorti aussi vite que j'ai bouffer mon grec et j'ai couru vers le train (sans billet) et la y a une main qui me tire en arrière.

Suite bientôt
Prochain chapitre qui a attraper le bras d'Emma.

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant