[CHAPITRE 30]

28 4 0
                                    

****
Non,il est impossible que je sois love de walid! Et la façon je suis entrain de galerer sur ma chaise😥 tellement je galère je Joue avec une paille wsh! Y a une meuf a cote elle parler a son gas et elle ma traité de folle. J ai même pas chercher chuis aller l'embrouiller!

Moi: Toi ta crue jsuis sourde enfaite !
Elle:*voix de salope*Tu veux quoi!?
Moi: Eh commence même pas a faire la folle avec moi!
Moi: Eh ta gueule.
***
Attendais minutes ! Je rêve ou bien elle ma dit ta gueule ? Nous jcrois je rêve pas attend mais jvais la niquer!
Moi j ai pas chercher bien sur que je lui ai sauter au visage! Jlui ai mis coup de point coup de pied 👊! Elle est en sang la meuf... Et wai faut pas me chercher meuf! Et la chez pas on me tien le bras et on m attire en arrière. Je me suis retourner j'avais les sourcils froncer et jvois c'est walid 😒 je me suis calmer direct ! Il ma mis une claque et il ma fait sortir de la salle, arriver dehors il a ma remis une baffe moi j était grave zehef !
****
Moi: Eh tu fous quoi la !
Lui: Wsh meuf pourquoi tu te bah comme sa!
Moi: Elle ma traiter de folle et elle ma dit ta gueule j'etait obliger wsh!
Lui: Putain tu casse les couilles ! On ce barre!
****
Il ma attraper le bras et on est rentrer.
Arriver chez lui il ma crier dessus et il ma dit d'allais dormir😒 (il était 22h😒😒). Bref,chuis aller dodo.

Le lendemain

Jme suis lever j ai fait ma routine du matin et chuis aller dans la cuisine et l je vois qui... Mike !

Moi: Mais tu fait quoi ici?
Lui : Et toi!?
Moi: C'est walid...il ma demander de rester pour sortir.
Lui: Vasi ferme la dépêche on rentre *zehef*

****

J'ai pas voulu répondre, j ai dit salut a Walid et on est rentré.
Je saute la conversation dans la voiture mais en gros il me crier dessus parce que je les ai pas prévenue et tout sa 😒.
****
Bref on est arriver et j ai courue sauter sur mes 2 bff et sur ma Stephanouche! J'ai fait un grooos bisous a mon petit Kevin et chuis aller dans la cuisine parce que comme d ab j ai faim! Mais bien sur quand je pousse la porte je vois qui....

Suite bientôt dsl pour l attente mon tel était casser et puis j avais pas trop le temps et dsl pour ce chapitre un peut cour 😘❤

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant