[CHAPITRE 34]

20 1 1
                                    

*****
Bien sur c était ce con de Hamed 😑.

Moi: Laisse moi partir putain !
Lui: Non ! Tu reste la ! *en tirant ma valise*
Moi: Casse toi la! Ta cru c'est la valise a ta mère ou quoi !

Ohhh putain je crois j'ai fait une gaffe!!!

Il ma guetter mal pendant de seconde après il a commencer a m'enchainer de coup et la d un coup je le vois se faire projeter au sol ! Sa peut être qui sa !? Je lève la tête et la je vois qui ? Walid😍 !

Wawa: Eh sa va ?
Moi : Sa se vois pas je vais trop bien chuis en plaine forme 😑👍...
Lui: Mdr scuse aller vien.

Il ma attraper il a mis mon bras autour de son épaule et il ma ramener a la voiture ensuite il est aller Chercher la valise et il la mise dans le coffre. Je l ai vu de loin parler a Hamed mais je n'est rien entendu 😣!
****
On est maintenant arriver chez lui jai commencer a déballer nos affaire et la jvois y fait les gros yeux.

Moi : Ta quoi?
Lui : Wsh ta cru tout sa la sa va rentrer dans mes placards ! ?
Moi: Mdrrr t'inquiète on va faire de la place 😁.
Lui: Azi t est folle toi bon azi vien je t'aide tu prend trop de temps.
Moi: OK, Christelle va regarder la TV si tu veux.
Elle : Okkkkk
****
On a déballer tout en 1h et oui on a pris toute notre vie ! Bref après on est aller bouffer au grec ensuite j'ai déposer Christelle a un anniversaire et donc j était seul avec walid😊. On ses poser devant un film d'horreur et comme dans les film j'ai flipper y ma pris dans c'est bras et au même moment on voulais prendre du pop corn et la on c'est regarder droit dans les yeux... Et.... Bah on c'est embrasser c'était obliger. Après on était gêner alors jlui ai demander d aller chercher la ptite a l'anniv et chuis rester a les attendre a penser a ce que je vais faire avec walid. Bien sur je l'aime mais je sais pas quoi faire... Sa strouve un jour je vais me marier avec lui 😱 vous m imaginer me trimballer avec une robe de Marier et ensuite des gosses j arrive deja pas a m occuper de cette petite folle alors mon propre enfants jcrois y va mourir wsh !
***
Y sont revenu au bout de 20 min. Chrissie et direct venu me faire un câlin et ensuite bahhh c'était au tour de mon bb 😊. On ses pris dans les bras après bisou sa aller partir en couille mais y avait chrissie ✋. Donc on a terminer le film pendant que elle faisait c'est devoir.
Le soir on a manger de la salade et on est aller dormir (et bien sur j ai dormis avec mon petit walidou)!

Suite bientôt 😁

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant