La personne ma tirer en arrière et c'était Hamed. Merde J'vais me faire niquer ! 😭
Hamed : Tu vas ou comme sa ?!
Moi : Je rentre chez moi pourquoi ? J'ai pas le droit ces sa ?!
Lui : Wai tout à fait. Et il me gifle.
Mike : Arrête wsh c'est à cause de Mohamed si elle a voulut partir.
Nike : Wai de ouf et vasi dit lui pardon la !
Mohamed : T'est malade ta cru chuis un bouffon ou quoi !
Hamed : La vie tu lui dit pas j'te baise sur place la !
Mohamed : Ok ! C'est bon,Chuis désoler de t'avoir frapper parce que tu ma mis un rato.
Moi : Oh mais ce n'est pas grave 😏.(hihihi oh le bouffon c'est un gros chien la vie ! 😂)
Mike : Bon on rentre les filles nous attendent.On marcher vers la voiture mais moi je ne voulais pas rentrer alors j'ai commencer à courir de ouf !
Nike : Emma tu fou quoi la ?!
J'ai même pas répondu j'ai tracer ma route ! Et la y a un mec il m'a mit un coup de poing chuis tomber raide. Je l'avais même pas vu.
C'est le trou noir mais j entend des gens parler.
Mike : Azi relâche la !
Le gas : La vie on la garde la vous pouvez pas vous défendre sans arme hein.😏
2 ème gas : Tu devrais pas faire le malin Mike la prochaine ses Jade ou Steph ! 😏 et il a rigoler.Je veut parler mais j'arrive pas. Je n'arrive cas bouger.
1 er gas : La pauvre jlui ai quand même mis un super coup de poing elle arrive même plus à parler et à se lever.(il rigole😂)
Nike : Connard ! Laisse la tranquille elle a rien fait.
Le gas : Wai ses sur mais...Je crois savoir que tu l'aime bien cette petite la😏. J'ai pas raison Nike ?!
Nike : Je...
Hamed : Répond pas à ce bâtard Nike!
Nike : Je l'aime Wai et alors !?
Le gas : Je le savais et tu sais pourquoi?
Nike : Bah non mais tu vas me le dire.Et la il y a un 3 ème gas qui arrive avec Steph dans les bras 😱 !
Mike : Steph putain !!! Mais tu fou quoi ici !?
Elle : (En pleure) Mike chuis desoler,il m'a dit que c'était ton pote !
Moi : .....Non....
Le gas : Toi ta geule ! Et il m'a donner une baffe !
Nike : Arrêté la toucher pas !!
Mike : Steph putain elle est ou Jade !!?
Elle : Elle est partit je sais pas ou avec Joyce t'inquiète. Mike... j'ai peur ! 😣
Mike : T'en fait pas ma puce sa va aller !C'était la première fois que Mike disait sa choker ! 😱
Hamed avait envoyer un message à Joyce pour qu'elle appeler la Police.(comme il était tous entrain de parler il on oublier Hamed).
Nike : Emma ? Repond Moi je t'en pris! Emma !! 😢Je suis ko j'entends tout mais je ne peut pas parler. Et la d'un coup des sirène de police. Mon sourire revenais mais..
Le gas : Putain faut se barrer bon on prend les 2 meufs vien !Et la mon corps je le sentait kitter le sol. J'a essayer de lutter pour pas qu'il m'emmene mais ils mon pris. Le seul mot qui sorti de ma bouche est :
Moi : Nike !
Nike : Je viendrais te sauver t'inquiète pas ma chérie !Et la voiture démarrage. Je me suis réveiller il y avait steph à côté de moi je lui ai fait un câlin et je lui ai dit je tout ira bien.
Dans la peau de Nike :
Bon les gas faut trop qu'on les sauvent les filles. Qui a une idée ?
Mike : On a cas kidnappé la sœur de se Connard !
Joyce Chéri ! (En regardant Jade)
Mike : A excuse ! Jade monte dans ta chambre stp.
Jade : Non je veut rester avec vous !
Mike : Ta geule jtai dit tu monte ou j'te nique !Et elle est parti en courant.
Joyce : T'y vas fort quand meme !
Mike : m'en fous c'est ma soeur. Bref voilà on la kidnappe, Joyce tu la connait ?
Joyce : Le gas s'appelle comment déjà? Hamed : Il s'appelle Steven.
Joyce : Ok sa sœur c'est Grace. Tu veut jlui demande d'aller au petit grec en bah la ?
Mike : Wai parfait et la sœur à l'autre la euh.... Kaile voila,c'est quoi son blaze ?
Joyce : Hum... Emilie,jlui dit de venir aussi attend. Euh à quel heure ?
Hamed : Dit lui maintenant 😌.
Joyce : Ok elle arrive alors on fait comment ?
Nike : C'est simple tu descendant on sera dans les toilettes avant de manger tu dit venais on va se laver les mains elles vont rentrer on va les assommer et les attacher dans une cave ensuite on va envoyer une toph Steven 😁👍. Et la il va nous rendre les filles obliger ! Aller go.On est descendu en premier on a attendu et comme prévu les filles son venu on les a assommer et on les a mis dans la cave puis on les a prises en photos.
Hamed : On verra si ce con va pas nous rendre les filles😏.
Suite bientôt !
Prochain chapitre la suite de l'opération va t' elle bien se déroule
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure