Et on a tout les 2 rigoler
******
Et jvois y se rapproche de moi! Mais...au moment de faire ce que j attendais bah y a un connard qui a ouvert la porte ! Et bien sur c'était ce con de Nike!! Je lai tellement mal matter.... J'ai commencer a chercher des gâteaux et je vois y s approche vers moi. Mais Walid a pas vu parce que il est sur son IPhone.Le connard: Eh, sa va *en essayant de me smaker*
Moi: Eh tu fous quoi la! Mais casse toi fdp *en le repoussant !*
Lui: Mais bb t'est sérieuse
Moi: bébé ? Tu veut je te frappe.
Lui: Me frapper 😹😏?
***
J'ai rien compris en 2-2 il ma attraper il ma niquer ma race! Mais walid il a vu sa il ses lever il la enchaîner de patate. Et comme je criais de ouf tout le monde est venu dans la cuisine ils étaient tous choker et Hamed et Mike on séparer les gas. Moi c'est Steph elle la relever pour m emmener dans ma chambre. Elle ma poser sur mon lit et chrissie ses coucher a cote de moi , sa se voit elle flipper. Mais en même temps jcrois c'est la première fois elle vois une personne se faire niquer comme sa.Moi: Steph t'inquiète tu peut descendre mais si je pourrais juste avoir des chips bonbon gâteaux pour la journée se serrais super😁.
Elle: Ok je reviens avec tout sa.
***
Et elle est descendu. Elle est revenue 5 min après,on va bien bouffer touday.Moi: Christelle descend en bah avec Steph.
Elle: Non! Je veut pas aller en bah et te laisser toute seule! * en pleurant*
Moi: Mais ne t'inquiète pas . Aller descend.
Elle: Non!!!! *pleure de ouf*
Moi: Ok ok chut c'est bon.Et je la pris dans mes bras.
***
On a fait une petite sieste on ses réveiller il était 18 heures. Comme la petite dormais encore je me suis lever en silence chuis sortie de la chambre et jsuis aller voir si Steph était dans sa chambre. Mais y avait que Kevin qui dormait alors je lui ai fait un petit bisou (je vous lai pas dit mais ce bb c'est un bâtard c'est parent on même pas le yeux bleu et lui il les a! On ce demande d'où il sort sa !) bref ensuite chuis aller voir si Joyce était dans sa chambre mais y avait personne. Bon je vais pas faire toute les chambre non plus hein donc chuis aller au salon et deviner quoi...personne ! Cuisine personne... Et bah enfaite ils sont tous a la piscine. Je suis allée jvois Joyce se baigner avec Mike et voilà enft c était par couple mais y en a pas bcp dans la maison. Hamed bien sur il avait sa pute hein... Moi perso direct jsuis aller mettre mon maillot et j ai courrue pour faire un beau plongeon et ensuite je faisais que de jouer avec walid 😂 wsh le gas il voulait me noyer mais enft c'est moi qui est réussis a le noyer. Après Chrissie et venu alors on a arrêter les noyade. Steph et aller prendre Kevin pour qu'il profite avec nous. Mais ce ptit c un tueur il a cru il savait nager il a commencer a bouger ces Bras et tt 😂😍.
***
21h on est sortis de la piscine on a tous pris une douche et tout ensuite on est tous aller dodo.Suite bientôt !
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure