On est arriver à la salle,j'ai même pas chercher j'ai attraper Chrissie et Joyce et on est rentrer dans la salle. Chuis aller m'asseoir à une table avec les filles et Joyce ma présenter une de ses amie elle s'appelle Kady et son pote Noé.
Kady de mon point de vue :
Son vrai blaze c'est Kadiatou mais elle préfère qu'on l'appel kady. C'est une malienne yeux noir,mince,elle a des mèches et elle a un petit cul bien former 😂! Elle a 18 ans sa va c'est une blg.
Noé👀 :
Il est brun,yeux vert,il est grand, musclée c'est le best de Kady👌. Obliger sa va aller plus loin entre eux ,ils font que de se chamailler et de se chercher.Bref,on ses poser avec eux et je sentais qu'on me surveiller alors je me suis retourner et je vois quoi.😑 Nike il me regarde mal...bah moi aussi je l'ai mal regarder après rien que pour le rendre jaloux j'ai demander à Joyce si elle peut aller chercher mon
Chère Moussa d'amour😏. Pendant qu'elle le chercher je suis rester avec Noé,Kady et ma petite Christelle. On parle de tout et n'importe quoi,et la Noé me prend par le bras il a dit qu'il veut me parler.Moi : Kady garde Chrissie stp.
Et il ma emmener dans un coin ou il à pas trop monde,et la il a commencer à parler.
Lui : Bon enfaite je... bon c'est dur à dire mais... *je le coupe*
Moi : C'est bon j'en ai mare oui oui je sais tu me kiff mais chuis en couple aller vien on se casse de la !
Lui : Non,je..😩c'est pas toi que j'aime ! C'est Kady...
Moi : Ahhh euh (😥 quel conne je suis...) vien,tu vas aller lui dire !Je l'ai tirer et on est aller devant Kady.
Moi : Noé veut te dire un truc...
Lui : Bah enft kady je😔 bah je t'aime.
Elle : Bah😕 je sais pas quoi te dire...
Moi : Dit lui t'est sentiment aller !
Elle : Bah euh moi aussi je t'aime 😊.Pour me remercier ils mon tout les 2 fait un câlin ensuite ils sont repartie main dans la main et moi je suis tellement happy que j'ai attraper Chrissie dans mes bras et jlui est fait un immense câlin ! Quand je l'ai lâcher j'ai attraper sa main pour aller rejoindre Joyce vu qu'elle est toujours pas revenu. Je marchait tranquillement quand soudain on m'attrape le bras,je me retourne jvois c'est Moussa ✨. Il m'a fait trop peur putain !
Moi : Moussa ! T'est Serieu tu ma fait peur !
Lui : Mdr oh c'est bon fait pas ton bébé même la petite à pas eu peur.
Elle : C'est parce que ma sister c'est un gros bébé 😊.Jlui ai lancer un regard 😂 la elle a eu peur et elle a sauter dans les bras de Moussa.
Moi : Vasi Moussa la protège même pas,je vais refaire ton portrait petite fripouille !Moussa il veut pas me laisser la tuer😭 ! Après jlui est fait une superbe proposition😏...
Moi : Si je te fait un grooooos câlin tu me laisse la tuer ?
Lui : Oui !Il a dit oui direct,c'est quel genre de protecteur sa 😂✋ ?! Bon bah je lui est fait son immense câlin ensuite j'ai attraper la petite jlui est mis une tarte 👋 sa a claqué comme jamais ! Elle est entrain de chialer moi je rigoler 😂 chuis trop méchante !
Moi : Eh Wai c'est comme sa quand on fait la mala avec moi ! Dit pardon.
Elle : Pardon Emma 😢,je recommencerai pas.Et jlui est fait un câlin,la pauvre sa dois Lui faire trop mal. Jlui ai dit de rester avec Moussa et que je vais lui ramener du jus pour passer. J'ai commencer à marcher vers la table ou Y'a les boissons mais j'ai percuter une personne...c'est Nike 😑. J'ai même pas dit pardon et je me suis servie du jus,je voulais retourné vers Moussa et Christelle mais il ma attraper le bras et il m'a tirer vers un endroit ou il y avait personne.
Moi : Tu veut quoi 😒 ?
Lui : Pourquoi ta fait un câlin à Moussa !?
Moi : Je fait ce que je veut.*sec*
Lui : Parle bien avec moi ! Chuis pas ton pd !
Moi : Ah bon ?Il à attraper mon verre il l'a poser à cote et il ma attraper le bras 😣 ! Putain j'aurais pas du ouvrir ma geule😭 !!!
Lui : C'est qui ton pd !?
Moi : Personne ! Personne !
Lui : C'est qui ton chéri !?
Moi : Moussa 😏 !
Lui : ta dit qui la !Il m'a encore plus tordue le bras !
Moi : j'ai dit que c'est...Tony😂 !
Lui : Enfaite ta pas mal !?Il a resserré😭 !
Moi : C'est toi !!! C'est toi mon chéri c bon 😭 !
Lui : Wai t'avais intérêt 😏. Maintenant fait moi un bisou !
Moi : Attent tu m'agresse et ta cru j'vais te faire un bisous Vasi me parle plus !
Lui : T'est serieuse ?J'ai pas répondu jlui est fait un bisou j'ai pris mon verre et chuis partie. J'ai rejoin Chrissie et jlui ai donner son verre,mais Euhh il a disparu Moussa...il est Serieu il a laisser la petite toute seule !
Moi : Il est ou Moussa !?
Elle : Il est partie il y a 5 min😊.
Moi : Et il ta laisser ici toute seule ?
Elle : Bah il à dit il a des choses à faire..
Moi : Je vais le buter !J'ai attraper Christelle et je me suis mise à chercher Moussa.
Suite bientôt !
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Ficção AdolescenteAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure