CHAPITRE 13

30 5 5
                                    

Donc je me suis retourner et jvois Hamed y me gifle. J ai pas compris son délire la.

Moi : Mais wesh tu fait quoi la !?
Lui : Tu vas ou comme sa. Je t'ai dit de monter même !?
Moi : On dirait c'est toi qui décide.

Il m'a remit une grosse tarte ! 😫

Moi : T'est Serieu... ok vasi j'me bare !

J'suis partie dans ma chambre j'ai fait un sac et chuis redescendu (j'ai bien sur pris mes new vêtement quand même😏). Je me dirige vers la porte et genre y a Hamed il me regarde en mode "tu fait quoi la ! " je l'ai pas calculer et j'ai continué ma route. Je vois il commence à ce lever ! J'ai commencer à courir pour pas qu'il me rattrape,et y avait un parc alors je me suis cacher sous un toboggan.(😂je sais sa fait bledarde mais quand on a pas de cacher un toboggan sa sert ! )

Et la je vois il arrive en mode furie avec Tony et Amenda.

Lui : Eh les gas faut qu'on la trouve et vite ! Y'a des gas dangereux la qui en veulent à Mike a cause de Steph !

Moi dans ma tête je me suis dit oklm si y ont rien contre moi il vont pas me prendre alors je suis rester la.

Dans la peau de Tony :

Moi : Putain mais les gas sa fait 1 heure que on cherche elle est pas ici !
Hamed : Faut la trouver point final !

On a donc encore chercher au alentour du parc puis on est aller à la gare pour voir si elle est venu.

Hamed : bonjour madame.
La dame : Bonjour,que puis-je faire pour vous ?
Moi : Vous n'auriez pas une fille du Nom de Emma Curtis qui serait venu pour aller à Paris ?

Elle commence à chercher dans les dossiers.

Elle : Non,désolé.
On a même pas dit merci et au revoir on est repartie comme des renoi qui court après un poulet !

Donc on est retourner vers le parc.

Dans la peau d'Emma :

J'étais tellement pas dans l'action que je me suis endormi sous le toboggan 😂. Je me suis réveiller parce que y a un garçon il m'a jetter du sable ! Moi chuis aller devant sa mère j'ai commencer à l'embrouiller Blc ! Bon j'avais fini alors j'avais fait je me suis acheter une petite glace, vanille fraise😍 la base. Je l'ai fini en 2 min tellement c était bon. Je commencer à aller vers la gare pour rentrer quand jvois y a un mec il m'interpelle.

Lui : Salut c'est quoi ton petit nom😏. <avec un sourir Pervert>
Moi : Euhhh t'est qui même ?
Lui : Vasi répond ou je te nique !
Moi : Pfff c'est sa wai,va niquer ta mère Wai...

Il m'a mis une baffe !

Lui : Comment t'est impolie ! Je vais te montrer qui va niquer qui si tu dit pas ton prénom !
Moi : Vasi c'est bon je m'appelle Emma et toi ?
Lui : t'inquiète. Juste tu connais Stéphanie ?
Moi : Bah wai pourquoi ?
Lui : C'est ta pote ?
Moi : Waip. Pourquoi ?!
Lui :Askip c un pute c vrai ?
Moi : Wai pourquoi ?
Lui : Y'a un gas il m'a dit elle est enceinte c vrai ?
Moi : Non ! T ouf toi sinon elle me l'aurait dit ! Pourquoi ?!
Lui : T'est sur bon ok...
Moi : POURQUOI ! TU COMPREND PAS QUOI DANS SE MOT LA !!
Lui : T'a geule j'vais te baffer tu vas voir pourquoi !
Moi : Bon tu veut bien me dire c quoi ton prénom stp !?
Lui : Mon blaze c Amadou.
Moi : Ok bon salut Jdois renter chez moi avant qu'on me trouve !
Lui : Tu veut rentrer ? Si tu veut je te ramene.
Moi : Serieu Vasi j'habite à Paris !!
Lui : Ok Vasi vien.

Je me retourne jvois y a Hamed,Amenda et Tony ! Jlui ai dit qu'on se dépêche parce que ils nous on vu. Il m'a attraper le bras pour courir et Hamed et tout il se sont lancer à notre poursuite. On est rentrer dans la voiture dans un état putain. Je suis assise oklm et j'entend mon iphone ( voir chap 12) y vibre. Je le sort de ma poche jvois un message non lut de Steph. J'ai commencé à lire et ce qui a écrit ma choker mais d'une manière que j'ai laisser mon tel tomber sur moi 😰😰!

Le message✉📱 : Salut,sois pas fâcher mais je suis aller chez le docteur parce que j'vais mal au bid et il m'a dit que je suis enceinte de 1 mois ! 😢 désoler mais ne le dit à personne ! Stp bisous😘

Amadou : Wesh ta quoi ?
Moi : Elle...Tu avait raison...😥 Steph elle est enceinte ! 😧
Lui :Ta vu je t'ai dit quoi taleur ! 😏
Moi : Mais elle doit pas savoir c'est qui le père !
Lui : Wai et justement si tu est la ces pour les attirée pour qu' ils viennent te chercher avec cette pute ! 😉
Moi : Que....quoi tu veut dire que tu bosse pour...
Lui : Wai pour Kaile et Steven bien vu😏👏.
Moi : Putain ! Laisse moi descendre !!
Lui : T malade toi. C'est mon taffe de te ramener la bah !
Moi : Pitier 😭😭🙏 !
Lui : Non.

J'ai ai même plus parler après. Mais j'ai envoyer un message à Hamed. J'avais trop peur ! 😔

📱✉to Hamed : Hamed !! Pardonne moi😢 Amadou ma attraper ! Il veut Steph...et elle est enceinte.

Lui✉ : Putain t'est ou ?!
Moi✉ : Je sais pas ! 😢 Tu va m'aider😯 ?
Lui✉ : Ne t'en fait pas j'arrive ! 😙
Moi✉ : Merci Hamed ! 😭 Franchement t'est comme un frère ! ❤
Lui ✉ : T'inquiète ! Attend je vien de relire mes msg ! Comment sa Steph elle est enceinte !!!!?

Moi j'allais répondre et y a se Connard il me prend mon tel il vrut look les message mais j'ai un code 😁.

Il m'a fait un de ses regard noir je sais Meme pas pourquoi. Bref on est arriver et on descend de a voiture. En face de moi y a Kaile,Steven et 3 autres mec ils me regardent mal.

Moi : Vous voulez quoi😒 !?

Kaile y ma mis une baffe après Steven y m'en a mis une et les 3 autres gass aussi ! 😒 J'ai la lèvre exploser et je suis entrain de chialer ! 😤Putain je dois même pas pleurer pour eux la !!

Suite bientôt ! 😁

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant