C'est à Mike de compter je suis aller me cacher dans une armoire avec Chrissie (j ai opter pour une cachette plus facile j'vais pas crever moi ! ) donc on a attendu et la je suis sortie pour voir ou il est j'ai dit à Christelle d'attend ici et chuis sortie. J'ai commencer à marcher en mode discrétion 🚶et la je regarde en bah je vois il a trouver tout le monde sauf Joyce Nike Moi et Chrissie. Jsuis descendu et j'ai courrue dans la cuisine pendant qu'il est retourner. Je sais que Joyce est cacher ici,c'est obligé c'est sa pièce préfère de la maison (pas étonnant c'est la ou il y a la bouffe 😂) j'ai commencer à chercher et la meuf elle est dans le placard à gâteau 😂😂 la meuf elle est entrain de se goinfrer ! Elle à commencer à me regarder en mode "c'est quoi le problème ?" 😂 j'allais lui demander ce qu'elle fou la mais j'ai entendu une personne venir vers nous,elle m'a tirée et chuis renter dans le placard. J'ai fermer les yeux et quand je les ai ouvert j'ai vu des chips au fromage j'ai commencer à bouffer ! J'aime tellement c'est chips 😍 mais je faisait trop de bruit😥.
Joyce : Ferme ta geule ! Il va nous entendre !
Et la le placard il s'ouvre et on voie c'est Mike il commence à rigoler 😂.
Lui : Wesh vous faites quoi dans le placard ou il y a la bouffe ?!
Joyce : C'est ma cachette,mais elle est venu squatter Emma !Il a continuer à rigoler et ensuite on est sortie. On est aller dans le salon et la il raconte tout au autres,ils sont plier de rire ! Après il est monter et il a trouver Nike et Christelle,ensuite on a fait un chat perché perso moi j ai detale en haut de mon arbre et les autres sont monter sur des trucs dans le jardin,(le chat c'est Tony).Mélina elle voulais trop ce faire toucher par son gas 😂 elle a même pas courue et il l'a toucher direct. Et la Hamed il arrive il crie : STOP ! On la tous regarder.
Nike : Pourquoi tu crie ?
Lui : Se soir on va en soirée ! Y'a une fête dans une salle a 10 min d'ici.On est tous monter dans nos chambre pour ce préparer,en plus chuis choquer vu que Hamed à dit que Chrissie peut venir ! Donc j'ai mis une belle robe blanche avec des talon noir.
La Robe👇
Ensuite je me suis mis de l'eye liner du gloss rose et du mascara. J'ai ensuite appeler Chrissie pour lui mettre sa robe, elle a une petite robe blanche avec un peu de dentelle avec des ballerine marron.
Sa tenu👇 :
Je lui est mis du gloss et on est descendu,Quand on est arriver en bah tout le monde était comme sa 😮. J'ai pas compris alors j'ai commencer à complimenter toutes les tenu parce que ils sont tous magnifiques !
Hamed : Wahou ! Tu sort comme sa !?
Mike : T'est une blg toi👍 !
Nike : T'est sublime 😍 !
Stéphanie : t'est trop belle bb😂 !
Joyce : Tu vas faire des ravages a cette soirée !
Lou : Je reconnais ma best 😍👌 !
Mélina : Obliger Vla les gas vont valoir te pécho,t'est trop sexy 😂😍 !La Nike il a fait un regard noir 😬 ! Il a froncé les sourcils 😏. On a commencer à aller vers la voiture mais Nike ma dit à l'oreille : "Fait gaffe à toi ou je te nique ! " J'ai pas calculer et chuis monter dans la voiture avec Chrissie.
Je passe les conversations dans la voiture✋.
Suite bientôt 😁
Prochain chap la fiesta !
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure