J'ai attraper Christelle et je me suis mise à chercher Moussa.
___________________________
J'ai trouver moussa je l'ai embrouiller comme un petit bébé 😂 puis Hamed ma appeler pour qu'on rentre.
***
On rentre à la maison je me démaquille je mets mon pyjama je dit à Christelle de m'être son pyjama elle s'exécute puis elle part de coucher.Je sort de la salle de bain et Nike m'attrape , il me gonfle lui.
Moi: Quoi ?
Nike: Calme tes fesses avec moi.
Moi: LACHE MOI !
Nike: Et je suis plus grand que toi !
Moi: J'ai 16 ans t'en a 18 ! Attend je vais appeler la police sale pedophile.
Nike: PTDRR Mehlish (pas grave) appel la police je m'ent bats les klewis (couilles) h24 je fait le zemel (pd) avec toi on passe de bon délire mais tu casse tout à chaque fois.
Moi: MOI JE CASSE TOUT ? BAH LÂCHEEE MOI ! VIENT MÊME PLUS ME PARLER.
Nike: *Rire* une vrais gamine cette fille.
Moi: Ouais,Ouais bah la gamine elle est célibataire.
Nike: Genre tu ME tej ?
Moi: Tu comprend vite !
Nike: Au nom tu va regretter.
Puis il est partis 😒 Je suis pas sa bouffone non plus je suis partis me coucher avec un big seum.
***
Je me lève, Je part me doucher 🚿 Je fait mes soins pour mes cheveux. Je sort je sèche mes cheveux 🌬💨 Puis Je l'es lisse et Je m'habille , je mets { Un jean noir déchire avec un haut Lacoste blanc} Je vais dans la chambre de ma petite Je vois qu'elle est déjà réveiller.Elle: Emma je suis fatiguer je veut pas aller à l'école.
Moi: On me l'a fait pas cette blague 😂 D'ailleurs faut que je me trouve un lycée 🤔.
Elle: Emma s'il te plaît je vais l'après-midi.
Moi: Mmh vasi fait dodo.
Elle se rendort puis je descend en bas.
Y' avait Stéphanie en pleure.- Stéphanie ?
Stéphanie: Emma j'ai trouvée un hôtel pas loin je sais que Moussa il va me tuer si je reste ici ! Fait mes affaires stp , je part !
- Ta de l'argent.
Stéphanie: T'en fait pas pour sa !
- Je vient.
Stéphanie: Tu va laisser t'es amis ici elles ont tous quitter pour toi.
- Stéphanie ! J'ai 16 ans et j'ai même pas mon brevet tu veut que j'aille ou comme sa ? Il faut que je retourne en cours.
Stéphanie: Je t'attend ici !
Je suis partis faire son sac , j'ai tous mis dedans. J'ai fait mon sac et celui de Christelle. J'ai réveiller Christelle je lui est dit que on allait dans un hôtel car c'était mieux. On descend sans faire de bruit je prend des cochonneries pour Christel (Bonbon,Chips,Gâteaux) Je m'avance vers la porte et Stéphanie m'arrête.
Stéphanie: Sort de l'autre côté ! Ici y'a une caméra.
Je fait se qu'elle m'as dit on sort de l'autre côté on prend la voiture de Moussa et on se barre.
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure