[CHAPITRE 37]

22 3 1
                                    

Juste après l avoir coucher j ai pris une douche et pour fêter sa on ses acheter 5 pizzas et on a tout bouffer.
****
22h je suis monter pour aller dormir mais Cassy avait faim alors je lai nourri ensuite j'ai direct dormi (avec mon walidou bien sûr)...
***
A 3h et a 6h je me suis encore réveiller pour la nourrir et j entendais le bébé de Joyce pleurer aussi il devait avoir faim. Après l avoir nourrie elle fait son rot et go re dormir!
***
Je me suis réveiller a 7h pour que Chrissie ce prépare et je me suis ensuite préparer ensuite j ai préparer Cassy et j ai réveiller walid pour le prévenir que je prend sa caisse mais bon comme il dormait bahhh....

Moi: Et bb je prend ta caisse j emmené Chrissie a l école!
Lui: Wai, OK ...

OK donc je crois il a compris... Bref je suis partie en vitesse (8h) j'ai attacher Cassy et on est partie.
***
Arriver a l école elle fis un bisou au bébé puis a moi et elle est partie donc je suis retourner aussi vite que je suis revenu a la maison.
******
Arriver a la maison walid me crie dessus...

Lui: Eh ! D'où ta pris ma voiture wsh préviens !
Moi:Je te l ai dit ce Matin mais tu dormais !
Lui: Wai mais. Prend pas ma voiture c Tout zeubi!
Moi: Azi c bon laisse moi 😒...

Il ma fait les gros yeux mais blc chuis aller donner cassy a Hamed parce que y kiff s'occuper d elle est moi chuis aller jouer avec Kevin et Theo mes 2 petits chou. Toute la journée j ai jouer avec eux et ma fille.  A 16h Walid est à aller chercher Chrissie et la je vois il rentre pas seule avec elle! Et bah c'était Tristan l amoureux de Ma soeur elle a donc fait ses devoir avec lui puis jouer et au final bah y dort ici! Sa mère vient de prévenir c est vraiment du n'importe quoi mais c'est pas si grave il va dormir dans la chambre d ' Hamed . Le lendemain je me suis réveiller par un coup de téléphone je courru pour y répondre et la c'est justement la mère de Tristan. Elle a appeler en pleure je n'est pas compris mais elle a dit que elle était désoler et que elle aimer son fils. Puis elle raccrocha par peur je demanda a walid de m'emmener chez le petit arrivée chez lui des tas de pompier et policier était la. Je suis aller m'informer de ce qu'il c'était passer et... Enfaite la mère de Tristan a tuer son père et son amante car elle a vu que il la tromper puis elle c'est suicider...Tristan ne devait pas voir sa alors on est rentrer a la maison et désormais il allait vivre avec nous.

Chapitre cour je sais mais après quelques temps d absence il faut que je me remémore l'histoire

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant