CHAPITRE 18

24 2 0
                                    

Il a voulu m'embrasser! Je veut aussi mais je peut pas trahir ma best! Donc jlui ai mis un stop 😣⚠.

Lui : Pourquoi tu me repousse ? Je sais que tu me kiff c bon.
Moi : Je peut pas faire sa a Lou!
Lui : Tchip vien ici.

Et il m'a smaker et bien sur au même moment y a lou qui sort de je ne sais ou😥. Pourquoi c'est toujours à moi que sa arrive ce genre de chose ? Elle était comme sa 😨😲.

Moi : Non lou c'est pas ce que tu croit ! Il m'a embrasser c est pas moi !

Elle a pas répondu elle a les larme au yeux.

Nike : Wai tu vois désoler mais moi j aime Emma😔...

Elle à pas parler et elle a couru dans sa chambre. Je lui ai courrut après. Mais sur la route de sa chambre y a Mélina qui ma attraper le bras.

Elle : T'inquiète pas sa va aller. Elle te fait pas la geule mais à lui si... elle ne l'aimais pas vraiment c'était pour te rendre jalouse. Tout sa fait partie de son plan😉.
Moi : T'est sérieuse ! Ok mais la je dois faire quoi ?
Elle : Retourne parler avec ton mec😜!

Et j'ai courrue le voir,arriver devant lui je lui ai fait un gros câlin !

Nike : Bah voila tu me fait pas la geule alors ?
Moi : Non,jamais je pourrais te faire la tête ! ❤
Lui : Oh t'est trop mimi bb !
Moi : Bébé ? Et va si range sa la😂 j'vais te frapper on verras c ki bb.
Lui : Ah j'ai juré je t aime trop😂.

Et on est repartie dans le salon. Arriver au salon on c'est direct séparer. Et la y a Amadou il commence à venir vers moi.

Lui : Tu vien on sort avec des potes, Amenda et tony.
Moi : Euh Wai vasi à quelle heure ? On va ou ?
Lui : C'est à 17h et tu t habillé en robe ok !
Moi : En robe ?! Chuis obliger ?
Lui : Wai pour aire la blg.
Nike : Wsh laisse la aller en pantalon si elle aime pas.
Amadou : Non wsh sa sera la seule sinon.
Moi : Bon ok je vais en mettre une..

Je suis donc monter dans ma chambre vu qu'il est 16h. Je me suis laver lisser les cheveux 👌 après j ai mis une robe noir pas trop courte elle m arrive au genou mes talon noir eye liner,gloss et mascara est chuis descendu. Chuis arriver en bah ils sont tous comme as 😱😱😱😍😍. J ai pas compris.

Moi : Pourquoi vous bavez tous la ?
Amadou : t'est trop bien habiller !
Nike : T'est magnifique 😍
Moi : Merci 😂.

Nike il m'a pris pour me parler. J ai peur 😬.

Lui : Tu fait gaffe à toi! Tu bois pas ok et si un gas te touche tu m appele ! Moi : Mais wsh t'inquiète personne vas me soule. Aller fait moi un bisou et je me casse.
Lui : Me donne pas d'ordre avant que je te nique😂.
Moi : Wai wai aller bis 💋.
Lui : 💋

Et chuis partie dans la voiture.

Je saute le trajet.

Arriver à la fête je suis rester avec Amenda qui m'a présenter sa best Gabriella et un de ces potes Moussa.

De mon point de vu Gabriella :

Elle est brune au yeux vert, petite, un peut rondelette (elle a un beau cul deh😂😍) elle sort avec Moussa !
Et c'est une marocaine.

Moussa :

C'est un renvoi (congolais) il a les yeux marron foncé, dégradé 👌et il est stoke. Il sort avec Gabriella. Perso y vont bien ensemble !

Donc on est la on parle et d'un coup je me retourne et y a un mec il m appele je suis aller le voir et il se présente.

... : Salut blg😏
Moi : T'est ki...
... : Ta pas besoin de connaître mon blaze mais sinon t'est trop une blg !
Moi : Wai je sais 😂. Mais tu veut quoi?
.. : Tu veut sortie avec moi ?
Moi : Azi toz trace ta route !

Je voulais partir mais le mec il a commencer à me tirer ! J'ai commencer à crier de ouf et ouf Moussa il a vu, il on commencer à venir vers moi (Moussa,gabi,Amenda et Tony) le gas il m'a assommer après il m'a porter.

Dans la peau d'Amenda :

On est entrain de suivre le mec qui a pris Emma mais Moussa m'a dit de prévenir Nike Hamed et tt.

Moi✉ : Nike !! Emma est entrain de ce faire enlever par un gas !
Lui📩 : Quoi !!? Tu te fous de moi Putain j arrive avec Hamed et Mike !
Moi📨 : Grouille ! Il va taille avec elle!

On a commencer à détalle pour l'attraper ce Connard ! Moussa a réussis à l'attraper mais il avait déjà mis Emma dans la voiture de son pote😥. Donc pendant que Tony le tien Moussa va prendre la voiture pour poursuivre l'autre mec.

Re dans la peau D'Emma :

Je me réveille chuis allonger dans une voiture et y a un mec qui conduit. Je me suis alors rappelée de l'autre Connard qui m'a assommer ! J ai donc assommer le conducteur ! Très mauvaise idée putain..😥 j'ai sauter devant et j ai commencer à conduire ! Et au bout de 5 min chuis rentrer dans un poteau 😲! J'ai du sang qui couler de mon front,je vais peut être mourir !? Et la y a Moussa il me tire de la voiture et il me met dans la sienne. Je ne vois plus rien.... je ne peut plus parler...

Troue noir

Nouveau Mode De Vie !  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant