******
Le lendemain j ai fait ma routine sauf la douche sa ses passer a 2 😆 et wai.
J'ai mis un short taille haute avec un débardeur gris et jsuis aller a la boulange acheter des pains au chocolat. Arriver là bah de loin je vois Nike et y venez vers moi alors j ai direct prévenu Walid de venir !Moi💬: Walid ! Vite stp vien a ma boulange y a Nike !! Stp y vien vers moi ! 😰
Il a direct répondu :
Lui : T'inquiète j arrive grave vite mon bb ! 👊💖
Avouer il est trop chou 😊 !! Mais au moment ou j'allais lui répondre ce connard attrape mon tel !
Moi: Et tu fous quoi la ! Passe moi mon tel!
Il a lu le message car on peut le voie sur l écran de verrouillage.
Lui : C'est qui ton bébé !?
Moi: C'est Chrissie!
Lui: Arrete de mito elle a pas de tel!
Moi: Qui ta dit ? Façon sa te regarde pas !
Lui: Bah si vu que t'est ma meuf donc t ouvre ta gueule ou tu verras je vais te faire quoi😏 ...
Moi: Quoi ! Tu vas m agresser comme ta fait a Joyce !? C est sa !Il ma mis une grosse gifle chuis tomber Il a commencer a ma frapper. Et la y commence a vouloir m embrasser et quand je résiste y me frappe et d un coup bah walid il l attrape il l enchaine de ouuuf j était choker tellement il la niquer j avais les larmes au yeux ! Il voulait pas s arrêter alors j'ai courrus vers lui je lai serrés Ford dans mes bras et je l ai suppliée d arrêté. Et il a direct arrêter on est aller prendre nos pain et on est rentrer.
****
De retour a la maison jsuis aller me nettoyer et ensuite on est tous aller prendre le petit déjeuner devant la TV. Vers 15h walid et sortie il a dit que il allait prendre lair donc nous on est rester regarder la télé. Mais vers 22h il était toujours pas la 😞 donc chuis aller me coucher avec chrissie.
***
Vers 3h j entend quelqu'un rentrer et jsuis sur c'est lui donc je me suis pas lever il est venu vers moi (je faisait genre je dormais) il a commencer a parler...Lui: Tu sais je suis pas méchant... Je voulais te protéger car je t'aime de ouf la je fait le canard parce que tu dort mais je sais que je te le dirais jamais...je serais toujours la pour toi ! Je suis pas comme ce fou de Nike si tu m'aime plus je te laisse vivre mais bon je dit sa mais tu ma même pas dit je t aime j ai eu le droit que a des bisou je sais même pas si on est en couple ! Moi jte dit un truc t'est la femme de ma vie ! Je veut me marier avec toi et tout! Tu vois comment je t'aime....bon je te laisse dormir hbiba...
Et il me fit un bisou et franchement j ai les larmes au yeux après c'est mots j ai pas pus dormir je me suis direct lever et j ai courrus dans ces bras 😍 on ses embrasser en même temps il était choquer parce que j ai tout entendu 😆. Je lui ai dit que lui aussi c l'homme de ma vie et la direct il ma demander en mariage et jlui ai direct dit oui vu que après demain c'est mon anniv sa sera parfait j'aurais enfin 18 ans donc c parfait pour le mariage sa !
J ai direct envoyer des msg !
*a Lou* Choupette mercredi (le 4 juillet ) c'est mon anniv et j ai une super bonne surprise ! Je viendrais a la villa !
*a melina* Chérie mercredi super surprise a t'annocer je viendrai a la villa!
*Mike* Mercredi c mon anniv super surprise a te dire je serais a la villa !
Et voilà je peut aller dodo.
****
Le mercredi. Routine du matin habille tee short blanc avec une petite robe blanche.👇
J'ai ensuite mis une belle robe a Chrissie👇Ensuite walid nous a conduit a la villa. On est entrer et j'ai saluer tout le monde ils se sont tous assis sur le canaper. Et ils étaient tous prêt a écouter ce qu'on avait a dire
Eux: Bonne anniversaire Emma !!!!!
Moi: Merci a tous mais écouter moi. Chrissie va t'assoir.Elle est aller s'assoir c'est bon on peut commencer.
Moi: Alors pour commencer je vous adore tous vous le savez sauf 1 personne (Nike) mais bon alors enfaite Le cadeau que ma donner walid c'est ceci 💍💍💍💎.
Ils étaient tous choquer .😧
Mike: Quoi!!!! Mais tu vas te marier avec lui !
Moi: Oui ! Je l'aime !
Hamed: Si tu fait sa t est morte !
Moi: C'est pas a toi de décider je l'aime et c'est mon fiancer ! Le mariage aura lieu samedi !
Lou et melina: Ahhhh putain on est trop contente pour toi bébé !!!
Moi: Merci lpb ! Jvous aime! Au moins y a 2 personnes heureuse pour moi !
Mike et Chrissie : Et nous !
Moi: Bon OK 4 ! Vous êtes nul les gas!
Tony et amenda: Bahh bravo c'est super !
Moi: Merci ! Et toi Joyce tu dit rien 😕?
Elle: Bah c'est cool pour toi ... Moi aussi j ai une new chuis enseinte voila...
Moi: Ah wai c'est vrai ta découvert ce qui le père alors ?
Elle: Que...quoi !? 😫😓
Mike: De quoi elle parle Joyce !?
Moi: Ah elle ta pas dit ah putaiin désoler !
Mike : Y ce passe quoi putain !
Moi : Ton putain d'ami de merde de Nike a ... *elle me coupe*
Elle: C'est a moi de dire ! Bon enfaite Nike ma violer et je sais pas si le bébé et de toi ou de lui...
Mike : Quoi il..il ... Tu a auser faire sa a ma meuf batard !
Hamed: T'est sérieux Nike ! Putain sal pord t'est même plus mon reuf casse toi !
Steph: Salut tout le monde dsl je changer Kevin j'ai rater quoi ?
Quand elle a vu l'embrouille elle ses stoppait net!
Mike:Je vais te défoncer ta fait du mal a la seule meuf que j'aime !
Nike:Non mais je te jure j'ai pas réfléchis ! ! !Ils l'on tout les 2 enchaîner et il a fini a l'hôpital. Bref après Mike a consoler sa meuf et chuis monter dans ma chambre dormir avec Chrissie.
****Suite bientôt
VOUS LISEZ
Nouveau Mode De Vie ! [FINI]
Teen FictionAlors que je rentrais tranquillement pour aller chez moi je me fis agresser et la 3 hommes sortent d'une voiture et m'emmène dans un endroit inconnu ! Une histoire pour les ados remplis d aventure