I.

7.3K 434 91
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV Yoon Gi :



Un lit blanc, dans une pièce blanche, elle-même enfermée entre quatre murs blancs, un patient dans cet univers, habillé en blanc. Sa peau est aussi blanche que la neige et ses cheveux blonds brillent au soleil. Il a l'air paisible. Il dort. Enfin, peut-être. Ses cils viennent de tressaillir. Mais le jeune garçon peut être encore endormi. Ah. Il se lève. Il est réveillé. Il papillonne des yeux. Il a l'air fatigué, de longs cernes soulignent ses petits yeux noirs. Ses pieds touchent le sol alors qu'il se redresse. Il enfile les chaussons blancs, se lève complètement et part dans la salle d'à côté. La salle de bain, sans doute.


J'ouvre le robinet et commence à me passer de l'eau sur le visage. Je suis fatigué. Je dois encore faire quelques contrôles réguliers à l'hôpital. Même si je me suis réveillé de cette amnésie partielle, je peux garder des séquelles, alors mes parents préfèrent ne prendre aucun risque et je dors une fois par semaine dans cette chambre. En général, il y a un autre patient, mais pas aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment où il est.

Je retourne dans ma chambre et appelle mon infirmière avec la sonnerie de l'hôpital. Elle m'amènera mon petit déjeuner puis je pourrais repartir chez moi. Je n'attends que ça. Je pourrais retrouver Jungkook et TaeTae.

Jungkook est mon petit frère, il a seize ans et j'en ai vingt. Malgré notre écart d'âge, on est super proche. Jungkook, ou Kook' pour les intimes, est un petit con que j'adore, qui me fait chier mais qui est le plus adorable des frangins. Il est du genre à se moquer de moi, mais quand j'ai un problème, c'est le premier à m'aider. Et pour ça, je ne le remercierai jamais assez.

TaeTae, lui, c'est mon meilleur pote. On a deux ans d'écart, mais on a toujours été ensemble à l'école parce qu'il a sauté le CP et que j'ai redoublé le CE1. D'ailleurs, ça me fait toujours bizarre de dire ça. Sérieusement, qui redouble à l'école primaire ? Alalala.

Enfin bref. TaeTae et moi, c'est un peu une évidence. On se connaît depuis qu'on est gosse et on a toujours tout fait ensemble.

Mais depuis quelques temps, il est distant. Je ne sais vraiment pas pourquoi il est comme ça mais on dirait qu'il m'évite...Ou c'est moi qui me fais des idées, je sais pas.

En tout cas, j'ai hâte de les revoir tous les deux ! Une soirée passée sans eux et je déprime déjà alala.

Mais bon, je les aime tellement ces deux idiots.

L'infirmière arrive finalement dans la chambre avec un chariot sur lequel est posé mon plateau. Je le saisis en la remerciant et mange sans grand appétit. J'ai jamais vraiment faim le matin.

Mais bon, au moins je vais retrouver mon frangin et TaeTae, alors je peux faire un petit effort pour sortir au plus vite de cette chambre.

Je finis rapidement l'assiette. Mon regard est attiré par le soleil qui brille dehors.

Je souris. Ça va être une belle journée. On pourrait même se faire un ciné avec les gars, non ?






*****





Début de cette nouvelle fiction héhé. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas ;)

Vous êtes dans mon kokoro mes nounours ;3 <3

Let Me Remember t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant