PDV TaeHyung :
Stressé, je replace correctement le col de ma chemise. J'en mets pas souvent, alors je ne sais pas trop si ça fait bien sur moi. Mais j'espère que ça plaira à Yoon Gi. Enfin, je ne sais pas s'il le remarquera mais s'il me regarde il verra bien que je suis habillé différemment de d'habitude. Hm, il faut que j'arrête de me prendre la tête. Dans un sens, il acceptera de sortir avec moi si je suis bien habillé, non ? N'importe quoi ! Ahh, Tae arrête de réfléchir comme ça !
Je sens une main se presser dans la mienne. Surpris, je tourne la tête vers ma sœur qui me sourit, compatissante.
« Oppa, détends toi. T'es tout stressé. »
Elle fait de légers cercles dans ma paume et je soupire. J'aime bien cette sensation. Ça m'a toujours détendu.
Ma mère tourne la tête et nous observe. Elle sourit.
« Les enfants, vous vous comportez bien chez Ae-cha, d'accord ? »
« Ouiii ! »
Nous nous sourions. J'aime bien quand ma mère nous demande un truc et qu'on répond en même temps. Je me sens complice de ma sœur dans ces moments-là.
Elle arrête ses petits cercles et pose sa tête contre la vitre en tapant sur son téléphone. Je fronce les sourcils en lisant le nom inscrit en haut de l'écran.
« Jungkook oppa ? »
Oejin se retourne vivement et me couvre la bouche de ses deux mains. Je ris légèrement alors que la couleur de ses joues a tourné à un rouge tomate absolument adorable. Je me rapproche d'elle et lui chuchote à l'oreille :
« Alors comme ça tu sors avec Kook' ? »
« Ca va pas ?! On est juste amis. »
Je souris, ironique. Ma mère nous jette un coup d'œil intrigué.
« Oui, JUSTE amis. Je te crois. »
Elle sourit un peu alors que mon père tourne à l'angle. On arrive bientôt. Ma sœur me fout une pichenette sur le front.
« Aishh, sois discret. »
« C'est toi qui dit ça ? Je te rappelle que tu viens presque de crier que vous n'étiez QUE amis ? »
« Yah, je- »
« Bon, les enfants, on arrive. Oejin, tu aideras Ae-cha, je te rappelle que son mari est absent. TaeHyung, sois poli et respectueux. »
« Ouii ! »
C'est drôle. A chaque fois qu'on va chez des amis, ma mère redit exactement la même chose. A force, on a compris hein. Elle est marrante ma mère.
La voiture s'arrête devant la maison de Yoon Gi et on descend du véhicule. C'est une résidence en amont de Séoul. Il faut environ une demie heure pour rejoindre le centre, mais ça, c'est sans compter les bouchons. Quelle galère ! Bref.
Ma mère, qui a apporté des jujubes pour le désert (on adore ça dans la famille), sonne à l'entrée.
On attend quelques instants puis la porte s'ouvre sur un Jungkook tout chou, habillé de son pull long noir et blanc et de son jean noir préféré. Il nous fait rentrer et déchausser. Ae-cha arrive bientôt dans l'entrée et sourit grandement en voyant ses invités.
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
Fiksi UmumKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.