XV.

2.8K 251 19
                                    



*Lukas Graham - 7 Years*





J'ai envie de me sentir fort.

J'ai envie d'être puissant.

Je veux devenir invincible, incassable.

J'aimerais être celui qui te protège, qui te donne assez d'amour pour que tu ne partes jamais, je voudrais être celui qui te sauverait.

Je saurais être ton sauveur, je saurais être ton prince.

Je veux être invincible pour toi.

Oh oui, pour toi, mon amour.

Je serais invincible.

Et je les vaincrais tous, ces idiots qui te regardent stupidement.

Je veux être invincible pour toi.

Oh oui, pour toi, je serais invincible.








Je regarde un instant mon carnet, où ces quelques paroles sont gribouillées à la va vite. Je soupire. N'importe quoi. C'est nul. Il n'aimera pas. Et puis, ça ne me ressemble pas.

Je secoue la tête. Non, c'était une mauvaise idée.

Je déchire la page et la froisse. Je la jette dans la corbeille et soupire en laissant ma tête ballotter contre le siège. Pff, je m'ennuie. Il me manque...

Demain, c'est la rentrée. Je stresse un peu. J'entre en terminale donc en principe, je n'ai aucune raison de flipper, mais c'est juste que cette année, il n'y a ni MinHyuk ni HyungWon ; les jumeaux ont déménagé.

En bref, je me retrouve seul sans mes amis de toujours. Je broie un peu de noir à cause de ça et en plus Yoon Gi commence sa deuxième année universitaire. Le fait qu'on soit séparé comme ça par deux ans d'écart ne nous a jamais dérangés mais cela pourrait devenir lourd à la fin. Il va sortir avec des gars de son âge et j'ai peur qu'il m'oublie. Enfin, il m'a toujours gardé une place spéciale dans sa vie, mais je ne peux m'empêcher d'appréhender les prochaines semaines.

Enfin, je me fais sans doute des idées mais bon... Nous verrons bien.









*








Tu es magique.

Ta peau laiteuse aussi précieuse que les nuages qui courent dans le ciel.

Let Me Remember t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant